En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

1 000 embauches prévues en 2008 chez Osiatis

1 000 embauches prévues en 2008 chez Osiatis
 

La SSII vient d'annoncer le recrutement d'un millier de collaborateurs en France. Technicien, ingénieur, chef de projet...Tous les profils sont concernés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jaimecetteboite
    jaimecetteboite     

    Mais c'est une très bonne boite ! La preuve on y involue très vite...euh pardon on y évolue très vite. Et d'ailleurs on y croise des espèces rares que l'on croyait oubliées. Les grands singes par exemple, que l'on croyait en voie d'extinction, pullulent dans ce réservoir à talent. Oui je vous conseille cette entreprise qui fait de la conservation des espèces rares un enjeu majeur ! Je suis heureux de ne jamais avoir été augmenté ce qui me permet de rester humble.
    Rester fidèle à mon guide est pour moi un honneur et je suis en joie à l'idée de recevoir ma correction quotidienne méritée, moi l'insupportable cloporte social de bas étage. Quelle idée que de considérer ses collègues comme des êtres humains ! Pardon maître je ne le ferai plus !

  • maitre lelong
    maitre lelong     

    Ne croyez pas les annonces d'OSIATIS.
    Y travaillant, ce n'est pas un eldorado. Il n'y aura pas 1000 embauches en 2008, c'est juste pour faire grimper l'action pour que mes supérueurs s'en mettent plein les poches. Un cadre d'OSIATIS : "Vos promesses d'augmentation, c'est nous qui les prenons !!!

  • pseudooo
    pseudooo     

    osiatis est l'incarnation du capitalisme dur au profit des actionnaires et dirigeants seulement, un management sans pitié
    avec des économies à tous les niveaux, n'en parlons pas des salaires ...et ce que peut raconter un drh c'est du récurrent de tt responsable qui communique et sans ...

  • romej
    romej     

    Bonjour, j'aimerai connaître le fonctionnement pour bénéficier de leur formation, merci de votre suivie. @+

  • mikoki
    mikoki     

    j'ai entendu dire ça de presque toutes les ssii, je suis actuellement en stage de fin d'etudes chez logicacmg, j'espere pas etre tombé dans le panneau :D

  • Noway08
    Noway08     

    Bonjour à tous !!

    Pour ceux qui ont une certaine experience, je vous le deconseille, cette boite ont pour seule bute frutifier son CA en exploitant leurs collaborateurs !! Aucun estime, ni respect, ne parlons pas de reconnaissance non plus !!
    Essayez de voire ailleurs si vous avez le choix !!
    Par contre pour ceux qui veulent se former, qui sort à peine du cursus scolaire : n'hesitez pas : cette ssii FORME sans probleme !! Par contre des que vous etes assez forme, allez voire ailleurs !!

    J'en parle en connaissance de cause !!
    Si vous ne croyez pas mes dires, il suffit de faire une recheche sur google !!
    A bon entendeurs salut

Votre réponse
Postez un commentaire