En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

1 653 euros (ht) sur trois ans pour un coffre-fort électronique

01net. vous propose de commenter le devis d'un coffre-fort électronique. Pour disposer d'un archivage à valeur probante, une mairie s'est vue demander environ 1 600 euros pour trois ans.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ciseraie
    ciseraie     

    Cela peut dependre des contraintes techniques et légales qui y sont attachées : ne pas confondre archivage a valeur probante, avec des sauvegardes qui elles, n'ont, ni les contraintes, ni les obligations, ni la responsabilité techniques ou normatives ou juridiques de l'archivage a vocation probatoire.

  • kendy268
    kendy268     

    Quand je vois que numerisave.fr fait la même chose à 15? par an....

    Sérieux ils réfléchissent pas avant d'acheter :-D

  • Léon MAB
    Léon MAB     

    Je ne connais pas toutes les spécificités proposées par ce coffre-fort numérique donc je ne peux pas vraiment m'attarder sur le prix. En revanche ce qui m'interpelle, c'est plus la capacité de stockage proposée: 200mo. Une page pdf optimisée pesant environ 50Ko, l'espace pourrait donc contenir environ 4000 pages, ce qui correspond à un volume de stockage relativement faible. Pour comparaison, MyArchiveBox va lancer son offre pro à 12?/mois avec une capacité de stockage de 1Go.

  • thierry2868
    thierry2868     

    Ca s'appelle pas du pigeonage ca, non! moi mon coffre électronique il m'a couté 189 euros chez www.alarmes-discount.fr livré à domicile. J'ai pas à me plaindre...

  • Milcaca
    Milcaca     

    C'est assez chere quand même non ? Les banques aujourd'hui proposent ce service pour beaucoup moins. Et je suppose que les DataCenter des banques sont pas mal sécurisés également. Les banques proposent également de signer les documents archivés. Donc c'est l'incompréhension totale. Quels sont les avantages de cette solution ?

Votre réponse
Postez un commentaire