En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

150 boutiques SFR fermeraient d'ici à la fin 2014

150 boutiques SFR fermeraient d'ici à la fin 2014
 

La concurrence de Free Mobile pèse sur tous les opérateurs de téléphonie. Pour y faire face, SFR envisagerait, notamment, de fermer une partie de ses boutiques physiques.

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dacty
    dacty     

    Il fût un temps ou j'étais chez SFR. Et même depuis toujours. (par faignantise de changer, par manque de temps...)

    J'ai eu le malheur de me déplacer en boutique deux fois.
    A chaque fois, les réponses étaient : "on ne peux rien ici, appeler le service client".

    Donc j'ai appelé le service client... pour changer d'opérateur.

  • Freemanfree
    Freemanfree     

    Quand on prend le consommateur pour une vache a lait à tirer dessus forcement le jour ou l'herbe du voisin est beaucoup plus verte les vaches foncent dedans et après tu a que tes yeux pour pleurer car le vol ( oui oui appelons ca du vol quand on vois que tous les opérateurs finalement survivent avec des forfaits a 20? et non a 50?) est puni!.

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    mais les boutiques - quels que soient les opérateurs - sont bondées (le samedi après-midi). les conseillers n'en connaissent pas plus souvent que les technophiles alors en cherchant sur le net, on a mieux et ensuite il n'y a qu'à commander ou cliquer. Et les emplois dans tout ça ? Je trouve que les boutiques physiques devraient surtout être là pour résoudre les problèmes de SAV, de matériel, de dysfonctionnement. Ce serait une vraie valeur ajoutée. Car passer 15 minutes pour savoir quel forfait (horreur ce mot ne devrait plus exister) on va prendre ou quel téléphone acheter, ce n'est pas essentiel !

Votre réponse
Postez un commentaire