En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

153 000 euros (ht) pour une solution de stockage et de sauvegarde

153 000 euros (ht) pour une solution de stockage et de sauvegarde
 

01net. vous propose de commenter le devis adressé à une PME pour la mise en place d'une solution de stockage et de sauvegarde.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Hetxan
    Hetxan     

    Bonjour,
    Pourquoi le choix d'HP pour du stokage ?
    il me semble qu'ils ont largement démontré leur limite d'évolutivité avec des produits NAS et SAN (MSA1000 par ex...)

  • AntemetA
    AntemetA     

    Bonjour,

    Merci pour votre avis.
    Cette réalisation est antérieure à la sortie du LTO4 et de la MSA2000. De plus il est important de ne pas faire l'amalgame entre technologie MSA (entrée de gamme) et EVA (milieu de gamme) qui n'offre pas les mêmes fonctionnalités, notamment en terme de virtualisation et d'évolutivité.
    Le client souhaitant évoluer vers un PRA, il était impératif d'anticiper la mise en place d'un lien entre 2 baies distantes. Ceci est apporté de façon native avec la baie HP EVA à travers l'option logicielle Continuous Access.

  • julienseyar2
    julienseyar2     

    Peut etre surdimensionné: voir du coté de la baie HP MSA2000 et d'une librairie MSL2024 avec 1 ou 2 lecteurs LTO4 demi hauteur....

Votre réponse
Postez un commentaire