En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

17 SSII proposent 10 500 offres d’emploi

17 SSII proposent 10 500 offres d’emploi
 

Alors que la reprise se dessine, les SSII renouent avec des prévisionnels de recrutement particulièrement soutenus. 01Business a réuni les plans d'embauche de 17 sociétés de services. Soit 10 500 postes à pourvoir en 2014 sur toute la France.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • PseudoValide
    PseudoValide     

    Ce n'est pas pour rien qu'il est question d'embaucher 75 % de Jeunes Dip', ou plutôt de Jeunes Dupes ?

  • fredhovart
    fredhovart     

    GLOBALIS, ESN de +30 personnes, pionnier de la plate forme PHP et LAMP, recherche en ce moment plusieurs développeurs Web avec une expertise forte sur PHP, ses frameworks et ses CMS. Ces offres sont fermes. Les postes, CDI temps plein, sont à pourvoir début juin sur Paris XV.

    http://www.globalis-ms.com/#recrutement

  • nounours2099
    nounours2099     

    Je pense que le jour où les SSII arrêteront de recruter des BAC + 5 au forfait jour à SMIC +5% traités comme du bétail, elles arriveront peut être à avoir des postulants pour leurs offres

  • tartempion1
    tartempion1     

    déjà lu le même article l'année dernière ?

Votre réponse
Postez un commentaire