En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

2 085 € HT pour une boutique d'e-commerce et son référencement

Cette semaine, 01net. vous propose de commenter le devis de la réalisation d'un magasin en ligne. Pour pouvoir vendre ses produits sur Internet, une PME s'est vu demander 2 085 ?.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • E-comMan
    E-comMan     

    Il est clair que ce n'est pas la solution qui est à mettre en cause, oscommerce est une excellente solution pour faire de l'e-commerce.
    Le prix pourrait etre correct si l'offre emanait d'un prestataire très compétent sur cette techno (et il y en a).
    Mais à la vue du contenu de l'offre, des références du prestataire, c'est une solution mal intégré sans valeur ajoutée, bref quand c'est mal fait c'est toujours trop cher, quelque soit le prix !!

  • crasher
    crasher     

    c'est effectivement du low cost sans intégration.

    D'ailleurs, ca doit ressembler au site de la boite, qui n'est autre que du joomla sans même un effort de création de template graphique.

    Alors je rejoins l'avis qui dit "OS Commerce mal intégré".

    D'un autre coté je trouve ca cher aussi. Installer et configurer OSCommerce sans personalisation ni charte, sur des serveurs que l'on possède, ca me semble pas forcement mériter les 7000 euros.

  • Referencement-Ouest
    Referencement-Ouest     

    Pour la boutique 2085 € c'est correct,
    Il faut voir la qualité du design….
    Mais le référencement en plus ????
    Si référencement veut dire inscription dans 8 outils de recherches et 10 annuaires (1 heure de travail)

  • Sceptique
    Sceptique     

    ce genre d'offre ficelle parfois très solidement le client qui continue à payer fort longtemps et, à termes, le pas cher devient fort cher... il faudrait voir les conditions de vente (de sortie) pour pouvoir apprécier l'offre, et il faudrait surtout voir le résultat.

  • Consultant E-Commerce
    Consultant E-Commerce     

    Soyons sérieux, la prestation sur 3 ans (amortissement moyen d'une boutique) coûte 7269 ?. De plus les prestations sont médiocres (voir les références) et il s'agit de la solution gratuite OS Commerce, le tout très mal intégré. Donc pour ceux qui veulent perdre de l'argent c'est le meilleur moyen...

    Il faut arrêter de chercher le plus bas prix (enfin celui qui parait le plus bas) pour son entreprise. Cela ramène tout le monde vers le bas et demain il n'y aura plus que 2 possibilités : un site basique comme tout le monde qui ne vend pas ou un site très haut de gamme inabordable et réservé aux grands Groupes...

  • Ixacom
    Ixacom     

    aller mille page produits à optimiser pour 2,08 euro l'une...autant aller à l'usine.

  • mediapart
    mediapart     

    j'aimerais bien voir le résultat !
    mais surtout on ne voit comment l'entreprise prestataire peut s'en sortir comme ça. Il y a vraiment des rigolos dans nos métiers !

  • zebulonsmart
    zebulonsmart     

    trés raisonnable

  • Tiry
    Tiry     

    Le prix parait raisonnable, voire peu onéreux... Mais évidemment ce sont les prestations au mois qui font la différence (1500?/an) sur le long terme cela fait beaucoup (surtout pour des offres de référencement, etc...)

Votre réponse
Postez un commentaire