En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

21 213 € (ht) pour un hot spot Wi-Fi d'entreprise

21 213 € (ht) pour un hot spot Wi-Fi d'entreprise
 

Cette semaine, 01net. vous propose de commenter le devis d'un réseau Wi-Fi d'entreprise. Pour que ses clients puissent se connecter, une société s'est vu demander 21 213 euros.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Cyber-T.
    Cyber-T.     

    Ce devis semble correct, compte tenu des exigences et contraintes. Seuls les "contrôleurs wifi" paraissent chers, mais il faudrait en savoir plus pour juger réellement.

    Tout dépend ce que l'on cherche : une entreprise peut très bien proposer un hotspot sécurisé dans son hall d'accueil ou sa salle de réunion pour 200 euros !

  • Bdim
    Bdim     

    Les vraies questions sont :
    Quel est le niveau de complexité de la securite requis ?
    Quelles sontles contraintes du site à couvrir (industrie, blindage, etc ..) et là le nombre d intégrateurs est particulièrement réduit !

  • PTrochet
    PTrochet     

    D'autres spécialistes du hotspot propose des tarifs bien plus abordable avec un services informatique complet. Voir par exemple informatique minute (réseau national). Dommage que l'étude ne porte que sur un seul acteur... en tout cas c'est une rubrique très interessante

Votre réponse
Postez un commentaire