En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

29 janvier 2009 : journée d'action commune des salariés de HP-EDS et d'IBM

29 janvier 2009 : journée d'action commune des salariés de HP-EDS et d'IBM
 

Aujourd'hui, pour la première fois, des salariés de HP-EDS et d'IBM vont manifester sous la même banderole. Le mouvement pourrait peut-être faire tache d'huile dans le secteur high-tech.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Yorzozo
    Yorzozo     

    Ah bon ?? c'est quoi les résultats d'IBM France ?? quasi flatte avec des departements historiques qui font une décroissance de + de 20% ... alors niveau performance, y'a franchement de quoi s'emballer !
    Désolé, j'ai bossé presque 15 ans chez Big Blue, je sais aussi ce qu'il s'y passe et comment il est facile de faire du homeoffice, ou de changer de job lorsqu'on atteind pas 40% d'achievement sur 2 ans !

  • JMV34
    JMV34     

    Je suis employé chez big blue., et fait donc partie des "boulets" que vous agressez... Avez vous consulté les rapports financiers des résultats 2008 ? IBM a fini l'année avec plus de 12 MILLIARDS de $ de benefice...finallement, nous sommes des boulets qui rapportent non ? et votre entreprise, elle fait quoi ?

  • XYZSQFARET
    XYZSQFARET     

    ALORS QUE LES DIRECTIONS CE JURENT UN COMBAT A MORT, LES SALARIES CE RETROUVENT ET DIALOGUE. BEL EXEMPLE D INTELLIGENCE

  • Yorzozo
    Yorzozo     

    Bien évidemment il faut recadrer ce genre de compagnie, qui vit avec 10 ans de retard sur son organisation !! Comment peut on être compétitif quand on voit qu'il y a parfois 10 voir 15 personnes à travailler sur les mêmes dossiers. Comment une société peut être perdurer quand on voit le nombre de personnes qui se planquent derrière les process et qui changent de job tous les ans pour passer entre les mailles ? Tout le monde ne peut être "top performer" mais il y a une concentration HALLUCINANTE de boulets chez big blue !!

Votre réponse
Postez un commentaire