48 heures pour créer un jeu vidéo autour de la banque

Le Crédit Agricole organise son premier hackathon. Les participants auront un week-end pour concevoir le prototype d'un jeu vidéo sur le thème de la banque. L'équipe gagnante aura deux mois pour finaliser son jeu et le présenter aux clients de la banque verte.
Après la Société Générale, c’est au tour du Crédit Agricole d’organiser son premier hackathon. Il se tiendra au vendredi 6 février au soir jusqu’au dimanche 8 en fin d’après-midi à l’ESGI, une école d’informatique situé dans le XII arrondissement de Paris. Développeurs, designers, graphistes, ou « juste » porteurs d’idées, les participants auront 48 heures pour concevoir un prototype de jeu vidéo sur le thème de la banque.
Un marathon qui doit permettre aux candidats de mettre en valeur leurs compétences de programmation et de gaming. A l’issue de ce concours plusieurs prix seront décernés dont un voyage à San Francisco pour trois personnes mais surtout la possibilité de finaliser son jeu. Après une période d’incubation de deux mois où ils bénéficieront de l’appui d’experts de la banque, du gaming et du marketing, les gagnants pourront tester et présenter leur jeu vidéo aux clients, partenaires et salariés du Crédit Agricole.
Votre opinion