En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

7 600 € HT pour un Centrex IP

Cette semaine, 01net. vous propose de commenter le devis de la mise en place d'un Centrex IP. Pour disposer d'une téléphonie hébergée, une PME s'est vu demander 7 600 ?.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • KB74
    KB74     

    KEYYO pour une solution PRO.

    Non merci...

  • laurentd69
    laurentd69     

    Il ne faut pas confondre l'installation du LAN, du WAN et de la téléphonie !S'il avait été chez Keyyo ça lui aurait coûté 10 fois moins : 15?/poste/mois avec les appels illimités et pour une installation simplissime que n'importe qui peut faire.
    http://www.keyyo.fr

  • fg03
    fg03     

    La VOIP envahit les entreprises.
    Par contre techniquement comme çà se passe ?
    Sur du reseau commuté la liasion au moins ne pose pas de problème.
    Je pense que sur du reseau IP, à moins de mettre en oeuvre des priorités de flux a partir d'un certains nombres de lignes ca peut poser problemes dans les conversations.
    Pour la particulier pas de pb a noter avec ma box, mais chez une entreprise qui veut 20 lignes.. faut compter 64k par ligne je crois, soit 1.4Mbps comme débit montant et descendant garanti sans que cela n'entrave non plus les accès Internet.
    Je me demande si il existe des solution libres pour les centrex IP ou les PABX-IP, comme par exemple IPcop existe pour les firewall

Votre réponse
Postez un commentaire