En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

8 800 euros (ht) pour créer un site de rencontres

8 800 euros (ht) pour créer un site de rencontres
 

01net. vous propose de commenter le devis pour la création d'un site de rencontres. Pour son projet, un entrepreneur s'est vu demander 8 800 euros sur une place de marché en ligne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • aniss-jéjé
    aniss-jéjé     

    kel age a tu

    parlon sen

  • johnlebarbu89
    johnlebarbu89     

    Franchement c'est encore une fois du n'importe quoi ! Comme O1 peut il cautionner une telle offre a un tel prix !
    Comment chiffrer avec un cahier des charges ? Comment héberger et infogérer à 50 ? par mois alors qu'un VRAI ingénieur systeme (avec un VRAI diplome d'ingenieur) est payé au moins 40 k? dans ce pays ??
    Enfin encore une fois un prix balancé en l'air qui ne veut juste rien dire

  • nikopol57
    nikopol57     

    Heu franchement comment prendre ça au sérieux... D'abord il faudrait dire quelles technologies vont être employées. Ensuite les fonctions, je ne vois pas comment on peut les chiffrer si le CDC fonctionnel n'est pas rédigé ! L'hébergement aussi m'a bien fait rire. Bre c'est n'importe quoi ! Ce genre de devis montre bien l'amateurisme du prestataire. A fuire !

  • petit_bab
    petit_bab     

    Je me suis arrêté à la première ligne.

    Je suis chef de projet dans une SSII qui réalise des sites e-commerce haut de gamme, je peux vous dire que 1000? pour un cahier des charges c'est n'importe quoi. Celà revient à 2 jours de boulot (entre 400 et 500? la journée).

    Honnêtement, en 2 jours c'est très très limite de définir de manière exhaustive l'ensemble des fonctionnalités d'un site web professionnel. Même avec beaucoup d'expérience dans le domaine, il s'agit ici de questionner en profondeur son client, pour comprendre son besoin actuel (structure des données, mais aussi procédures et règles de gestions spécifiques) et également anticiper les évolutions futures de son site internet. Je pense qu'en deux jours, personne ne peut fournir un travail même tout juste correct.

    Non, sérieusement, les devis sur 01.net sont fait par des amateurs. C'est dommage car autrement le site est vraiment sympa :)

  • Alex_Rez
    Alex_Rez     

    L'hébergement et l'infogérence pour 50?..., c'est le prix d'un serveur chez un hébergeur et ce ne sera pas une machine de guerre et l'infogérence est en général pas données.
    Je pense que ce point et a bien vérifier, on doit avoir la quelque chose d'un peu light

  • MatDac
    MatDac     

    Je doute de la qualité et de la solution.

    Même avec un périmètre très restreint, cela me semble 'leger'.

    Parlons-nous bien d'un vrai site professionnel ?

  • Willaiie
    Willaiie     

    Chaque poste me semble correcte.

    Juste peut être la partie référencement à négocier.

Votre réponse
Postez un commentaire