En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A quoi servira le .tel ?

A quoi servira le .tel ?
 

A partir du 3 décembre 2008, de nouveaux noms de domaine vont voir le jour sur Internet. Le .tel ambitionne de devenir un annuaire universel.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jaycreation
    jaycreation     

    Je ne sais pas si il faut y croire mais l'experience du web nous dis qu'il vaut mieux essayer. Parfois c'est uen révolution.
    De plus, Il y a d'autre aventages intéressants au .tel
    Tout est détaillé ici
    http://blog.jaycreation.net/post/Nom-de-domaine-tel-ameliorez-votre-presence-sur-internet-sans-webmaster

  • Andrew Dzarkovsky
    Andrew Dzarkovsky     

    Qwista.com - the powerful search engine designed specifically for .tel websites.


    August 19, 2009 St. Petersburg, Russia - The new thematic top level domain .tel is promising to become the universal contact information directory. Until recently, however, searching the .tel domain was rather tricky and what’s more important – not always successful. But all that is about to change with the launch of Qwista.com, the powerful search engine designed specifically for .tel websites.

  • domainetel
    domainetel     

    Bonjour. Ce qui est sûr, c'est que tout ce qui est nouveau intrigue toujours. Il en est de même pour le nom de domaine en .tel. Pour moi, l'intérêt de ce domaine, en plus du stockage de toutes les informations de contact, c'est de permettre aux 50% d'entreprises françaises qui n'ont ni nom de domaine ni site web d'exister sur Internet. Oui, le nom de domaine .tel permet à toute pme ou tpe d'exister sur Internet sans créer de site. Et ça, c'est déjà formidable !
    C'est d'ailleurs ce qui inquiète les leaders du marché de noms de domaine et d'hébergement de sites qui freinent des quatre fers pour faire échouer ce projet qui pourrait "foutre" leur business en l'air. Je vous recommande cet article pour en savoir davantage sur le domaine .tel :http://www.domainetel.com/avantages-nom-de-domaine-tel-pour-professionnels.htm

Votre réponse
Postez un commentaire