En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Adieu la crise, les beaux jours reviennent

Adieu la crise, les beaux jours reviennent
 

L'année dernière à la même époque, les SSII de Bangalore, de Hyderabad et de Bombay ont failli se sentir mal. Avec une clientèle constituée massivement de banques internationales et d'entreprises américaines, la crise financière mondiale avait en effet de quoi les inquiéter.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • melann
    melann     

    sur ils n’ont rien compris pas sur que nous non plus!!

  • Admin91
    Admin91     

    Le high-tech indien retrouve tout son allant. Après une croissance de 5,5 % ? quand même ! ? durant l'année fiscale en cours 2009-2010 (se terminant le 31 mars), Nasscom, l'organisation professionnelle du secteur, prévoit une croissance de 13 à 15 % des exportations indiennes de services informatiques et de sous-traitance en 2010-2011. Et cette croissance de nouveau à deux chiffres sera encore plus forte sur le marché domestique indien (nettement plus petit), entre 15 et 17 %.

    Français tapez vous le chomage et bouffez du concombre.

  • Admin91
    Admin91     

    Le high-tech indien retrouve tout son allant.
    Regardez y à deux fois et rejouissez vous pour les Indiens ou Hindous; c'est de l'Inde qu'il est fait question.... pas de L'Europe et encore moins de la France.

  • Ecommerce Wall
    Ecommerce Wall     

    bonjour,
    espérons que l'e-commerce soit touché par cette bonne nouvelle,
    merci pour cet article

  • moustibe
    moustibe     

    cela fait 4 ans que je travaille en SSII.
    Le mieux que j'ai réussi à obtenir, c'est peut-être 3% et encore, aujourd'hui je suis toujours au niveau du minimum conventionnel avec une position et un coefficient de débutant. C'est vraiment triste mais les SSII ne respectent même pas les conventions, alors vos 9% d'augmentation, il faut voir dans quel contexte, cela ne veut malheureusement rien dire.

  • dfgdfgdfgdfgd
    dfgdfgdfgdfgd     

    C'est dejà le 15 Février ?

Votre réponse
Postez un commentaire