En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Adobe Creative Suite 5 : les nouveautés en photo et vidéo

Mis à jour le
Adobe Creative Suite 5 : les nouveautés en photo et vidéo
 

Adobe vient de lever le voile sur sa nouvelle suite graphique. Au menu, plus de 200 nouveautés plus ou moins importantes. Revue de détail des plus spectaculaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • M.Boissier
    M.Boissier     

    C'est tout simplement parce nVidia fourni des outils de programmation vraiment excellents là où ATI ne fait, pour ainsi dire, rien à ce niveau-là.

  • Réaction ...
    Réaction ...     

    Je crois en effet que le langage de programmation CUDA est facilement distribué ou alors même Open Source, ...

    Je remarque tout de même que bien que NVidia soit très implanté dans tout ce qui est jeux (avec des pubs au lancement parfois), ATI assure aussi sur les cartes graphiques, en terme de performance et d'assistance technique avec des pilotes tous les mois après le lancement d'une carte. J'ai toujours eu des ATI et j'en ai été très content.
    Il ont aussi sorti récemment la Eye Infinity à 6 écrans, comme quoi ils innovent aussi.

    Pour moi, les deux se valent ...

  • Crepe182
    Crepe182     

    Peut être plus facile à programmer grâce à tout les outils de développement fournit par Nvidia, justement pour favorisé sa technologie à ATI. Et il faut croire que sa marche.

  • Réaction ...
    Réaction ...     

    Qu'est-ce qui empêche Adobe d'intégrer le support de l'accélération matérielle des puces ATI dans After Effects/Premiere .

Votre réponse
Postez un commentaire