En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Adobe eLearning Suite, pour créer des cours interactifs sans développer

Adobe eLearning Suite, pour créer des cours interactifs sans développer
 

L'éditeur lance aujourd'hui une suite inédite dédiée à la création de cours multimédias rassemblant neuf logiciels dont sept issus de sa suite CS4.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • JSM
    JSM     

    Manque l'outil principal Adobe, Authorware mais aussi Director.

  • dombispont
    dombispont     

    L'important c'est d'innover, la fracture numérique ne doit pas ralentir ou stopper la recherche technologique. Les prix baisseront et tout le monde en profitera même les profs !

  • GrosseB
    GrosseB     

    Bien joli pack mais a plus de 2000€ ttc je ne vois pas quel prof ou quel etablissement peut se le payer.
    Encore un pas de plus dans la fracture numérique....

  • JF-Skolanet
    JF-Skolanet     

    La compilation de logiciels e-learning est effectivement intéressante lorsqu'il s'agit de ne prendre en compte que le côté technique du e-learning.L'interopérabilité est probablement un plus qu'Adobe s'efforcera certainement de mettre en avant.
    Néanmoins un bon technicien ne fait pas nécessairement un bon pédagogue. D'autant plus au cours d'une formation à distance asynchrone durant laquelle l'enseignant ne peux apporter de complément d'information ! Ne perdons pas de vue l'objectif premier des outils réalisés. Il ne s'agit pas de ne faire "que du beau" mais d'abord de "faire de l'efficace" pour les apprenants (et les financeurs).
    D'autre part, l'idée de suite est intéressante mais 7 logiciels ! J'ai bien peur que le produit proposé fasse reculer plus d'un pédagogue compte tenu du temps d'appropriation nécessaire à la maîtrise de l'ensemble de l'outil.
    Alors, positionnement stratégique dans une sphère en pleine ébullition ou vraie nouveauté pour les enseignants et formateurs ?

Votre réponse
Postez un commentaire