En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

ADSL : Bouygues Telecom remet l'offre de Free à sa place

ADSL : Bouygues Telecom remet l'offre de Free à sa place
 

La guerre de la com' a démarré entre les deux opérateurs. Chacun met une offre à moins de 20 euros en avant. Mais pour Bouygues, celle de son concurrent n'est pas à la hauteur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • xeslam6x
    xeslam6x     

    Je suis chez Alice, et je ne peux qu' adresser mes félicitations à cet opérateur. Depuis 2 ans chez Alice, je n' ai jamais eu de problème, ni de connexion, ni de mail, ni de facture douteuse. J' avais hésité vu le prix, ayant peur de faire les frais d' un contrat low-cost. A ma surprise après, le modem adsl est venu pré configuré, et a fonctionné du premier coup, sans aucune configuration. J' avais fait le tour de tous les opérateurs, dans les 15 dernières années. Et je n' avais rencontré que des déceptions chez tous les autres FAI's. Je ne pense pas que ce soit un hasard si je suis satisfait de cet opérateur. Le service est super professionnel, et répond exactement aux questions. Le matos fonctionne parfaitement, et peut être parfaitement configuré. J' avais fait le tour de tous les opérateurs auparavant, et c' est le seul qui m' a agréablement surpris. Je le recommande à tous, et si vous faites le compte des économies réalisées en 10 ans. Pourvu que la qualité du service dure aussi longtemps, vous pourrez vous acheter une voiture d' occasion. Je ne comprend pas qu' en 2014 la concurrence arrive encore a être aussi mal structurée, et aussi inefficace.
    Mais chacun est libre de faire le bon choix.

  • de
    de     

    free est ridicule, l'offre de alice est incomparable. qui utilise encore alice ? ce truc est mort

Votre réponse
Postez un commentaire