En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Aedian va recruter 120 personnes d’ici à la fin 2011

Aedian
 
Aedian - Aedian

[En bref] Les profils recherchés sont surtout des consultants métier dans le secteur banque et finance, mais aussi des consultants en homologation et des ingénieurs d'études Java/Java EE/.Net.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • AEDIAN le retour
    AEDIAN le retour     

    Je vois que rien n'a changé depuis 10 ans. La clause dédit-formation est un piège, les missions inintéressantes, les évolutions de salaire/carrière quasi nulles...
    Seule nouveauté : le responsable de pôle lubrique...

  • hama123
    hama123     

    Je suis jeune diplçomé et j ai été embauché au salaire de 34 Ke; De plus on m a parlé des formations et en aucun cas on m a dit qu'elles étaient payantes...

  • Qualqu'un
    Qualqu'un     

    Je suis completement d'accord avec toi. Les vraies comptences ont tendance à partir au bout de 2/3 d'experience. Ceux qui restent sont, soit les mauvais, soit les timides, soit ceux qui ont des raisons extra-pro (famille, emprunt...) et qui ne peuvent pas partir.

  • Qualqu'un
    Qualqu'un     

    Je ne comprends pas une chose, et j'aimerais qu'on m'éclaire.
    Quand tu as signé, tu étais au courant de tout ca ? C'est a dire, est ce qu'ils t'ont menti sur ton salaire ?
    Ou bien, est ce que tu etais parfaitement au courant et, maintenant que tu te compares, tu es déçue ?

  • Minable
    Minable     

    AEDIAN est une entreprise à fuir : elle ne sait pas valoriser les VRAIES COMPETENCES.

  • Echapée belle
    Echapée belle     

    Bonjour,

    Je suis actuellement dans le processus de recrutement de Aedian et je suis vraiment heureuse d'être tombée sur votre commentaire avant de m'être engagée pour 2 ans au salaire de 26000 pdt 6 mois, 28500 les 6 autres mois, puis évolution selon profil, sachant que "d'après une étude interne récente, les employés depuis 3 ans touchent entre 40000 et 42000". Ce sont de beaux chiffres en effet, mais vraiment inatteignables selon plusieurs commentaires sur internet. Je tiens à préciser que le salaire normal pour mon niveau d'études Bac+5 Finance, serait plutôt de 32000 à 34000.
    Merci encore pour vos commentaires!

  • 3WIYA
    3WIYA     

    En accord complet avec les commentaires cités, un seul mot à rajouter :
    AEDIAN favorise le jemenfoutisme, ce ne sont que des marchands de viandes.
    A bon entendeur!

  • Emialana4
    Emialana4     

    Sortie de mes études avec l'envie de travailler et pleine d'ambitions? AEDIAN, a détruit tout ça !
    AEDIAN embauche avec un salaire de misère et vous promet oralement une très forte hausse de salaire qui ne se réalisera JAMAIS. Ils vous expliqueront que parce que vous êtes nul(le) et qu'ils sont déjà bien sympa de vous avoir embauché(e) vous ne méritez pas le salaire du marché !
    Bloquée pendant deux ans dans cette horrible entreprise (sinon je devais leur payer la somme de 6000 euros au titre de leur pseudo formation) je suis vraiment heureuse de les avoir quitté !
    FUYEZ, ne vous attardez pas au près de cette boite ! Les commerciaux sont tout simplement inutiles, ils ne feront que vous rabaisser de sorte à ce que vous acceptiez vos mission pourries (quand vous en avez) et votre salaire ! Leur responsable de pôle court après toutes les filles et j'en passe !
    Toutes les SSII sont loin d'être des exemples, mais, je suis actuellement dans une autre SSII et je vous l'assure, malgrès certains défauts, c'est 10000000 fois mieux ! FUYEZ FUYEZ FUYEZ, ne commettez pas cette erreur car elle vous coûtera au choix : soit 2 horribles années chez eux à salaire ridicule, soit 4000 à 6000 euros !!!

  • ex-AEDIAN
    ex-AEDIAN     

    120 personnes embauchées en 2011, c'est 120 personnes débauchées en 2012!

    En effet AEDIAN est une SSII des plus communes. A cela près qu'elle propose à des BAC+5 des salaires en dessous de la decence. 1400? net par mois (24000? brut à l'année), c'est un salaire qu'on peut qualifier de très loin des réalités du marché.
    Leurs personnel d'encadrement ne rassure pas non plus : leur ancienne DRH a été licenciée pour harcellement moral, l'un des responsables de pôle court après les employées féminines comme un chien en rut, et les commerciaux vous laissent patienter "un petit mois de plus" en inter-contrat sous prétexte qu'ils ont déjà atteint leurs objectifs du mois.

    Evidemment, comme je suis actif dans une autre SSII (différente d'Aedian comme le jour et la nuit, soit dit en passant...), il est facile pour moi de dissuader un jeune dîplomé à la recherche d'un emploi d'y signer un contrat de travail. Cependant j'invite à y réfléchir à deux fois, quiconque aurait été contacté par cette entreprise.
    Car une fois la clause dédit-formation signée, vous y êtes bloqué pour deux interminables années.
    A bon entendeur, salut!

  • AEDIAN
    AEDIAN     

    L'esclavagisme moderne pourrait avoir comme nom : AEDIAN.

    En effet, je me suis fait embauché par cette entreprise il y a quelques mois et depuis je suis bloqué pour une durée de 2 ans avec un salaire de misère (1400?/mois) en tant que cadre avec un BAC +5.
    D'autre part si je souhaites partir de cette dernière, il me faudra leur devoir + de 4000? pour une formation qui n'était pas une formation mais plutôt une mise en connaissance des process de l'entreprise et des tâches que j'allais accomplir.
    Par conséquent, je veux juste alerter les personnes qui souhaiterais rejoindre se groupe ou qui se ferait contacter.
    Pour conclure, en comparaison avec d'anciens collègues de promo qui eut ont signé pour d'autre entreprise se retrouve à gagner plus de 2000?/mois pour les mêmes fonctions et ne sont pas coincés avec cette somme astronomique pour une personne qui débute dans la vie professionnelle.

    Merci AEDIAN

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire