En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Megaupload : Le week-end s'annonce difficile pour les cyberforces de l'ordre

Mis à jour le
Affaire Megaupload : Le week-end s'annonce difficile pour les cyberforces de l'ordre
 

Suite à la fermeture de Megaupload par le FBI, plusieurs sites de l'administration américaine et d'ayants droit ont été mis hors service par le collectif Anonymous.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • fghdklli
    fghdklli     

    si on bloquere les ordinateur de l'eta on rigolre bien

  • ghdkiu
    ghdkiu     

    j'ai bien ce site

  • ghdezui
    ghdezui     

    que faire

  • fabien888
    fabien888     

    Bonjour je viens de lire mon journal ce matin voila ce que pense les gens dans ma belle région Charentaise http://www.charentelibre.fr/2012/01/21/megaupload-ferme-les-hackers-rigolent,1075819.php

  • Nonymous
    Nonymous     

    Hahaha, j'ai bien ris. D'habitude je n'interviens jamais sur ce site mais là, j'ai bien rigolé donc je me devais d'y laisser ma trace.
    Je télécharge depuis des années via Megaupload, avant ça j'étais sur Emule comme tout le monde ( le torrent n'était pas populaire ). Je fais de la musique via ordinateur, et j'ai téléchargé je ne sais pas combien de pack de samples, de plugins payants et de logiciels crackés via Megaupload, et je pense pouvoir dire que ça a agrandi ma créativité de manière impressionnante ( cette fameuse créativité dont tu fais des éloges ). Le tout sans bénéficier du moindre centime de ces logiciels, juste par passion.
    Donc les anti téléchargeurs, les beaux parleurs derrière leur petit écran confinés, les utopistes hippie 2012 a deux balles de ton espèce, je les em**** de manière ultra puissante. Aussi puissante qu'un coup de trique de routier en rut directement dans ton rectum. Tout en restant poli et courtois.
    T'es bien le genre de Charles-Henri JfermeMaGueule-Jmelaisseécraser qui vient râler parce qu'enfin une rebéllion cybernétique à l'échelle planétaire pourrait peut être faire bouger certaines choses.
    Reste dans ton petit confort individuel, lèche les bottes de ton cher président, pour rester poli, et continue de voter pour des sondages "pour ou contre les crêmes hydratantes de nuit", ça te convient mieux.

  • lcdckdlk
    lcdckdlk     

    encore heureux que ces mecs sévissent, je le supporte

  • vince90
    vince90     

    Un petit article sur le sujet pas mal :

    http://www.lavenirdelartois.fr/EPSI/News/article_1517888.shtml

    la guerre est declare lol

  • googlfriend
    googlfriend     

    et bien tu peux te servir du logiciel LOIC des Anonymous... tout le monde le connais ;) google est ton ami

  • djfjkdd
    djfjkdd     

    Pour le lien d'information alternative...

    J'en connais d'autre qui ferait mieux de télécharger ce genre de manuel, plutôt que de passer 7 heures par jour sur des sites de streaming, ça éviterais les problèmes de communications et les malentendus.
    Mais çà, c'est juste pour les personnes qui veulent vraiment communiquer et pas pour celles qui veulent juste balancer ce qui leurs traversent "l'esprit" sur internet !

  • zus
    zus     

    Le message précédent était bien evidemment pas en direction de "ce coup ci" mais de l'auteur de "qu'il en chie"

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire