En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

After-Mouse : découvrez les premières applications tactiles pour Microsoft Surface

After-Mouse : découvrez les premières applications tactiles pour Microsoft Surface
 

Au restaurant, on vous demande de saisir votre commande en utilisant la table tactile. Vous en doutez ? Pourtant c'est ce que propose une start-up spécialisée dans le développement d'applications pour Surface.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Guigou85
    Guigou85     

    Bof, au Japon, dans la plupart des karaokés, on peut commander à boire et à manger via une "tablette" (la dernière fois que j'y suis allé c'était tout de même loin d'un iPad-like, certes). Ici il n'y a finalement que le support qui change.

    Ah ces Occidentaux (dont je fais partie!), je vous jure, persuadés d'avoir tout inventé. Pour le high-tech, allez d'abord regarder du côté du japon et de la corée du sud, vous verrez que bien des "idées" révolutionnaires, ils les ont déjà eu, et bien avant nous.

  • tht-tht
    tht-tht     

    et quand est-ce que les linuxiens s'achètent un cerveau ?

  • ak47r2d2
    ak47r2d2     

    Pour info :
    Les salariés du groupe Tests (presse) en grève à partir de lundi



    AFP | 11-06-09


    Les salariés du groupe Tests (magazines et sites sur les nouvelles technologies) ont voté une grève illimitée à compter de lundi 15 juin pour protester contre un projet de réorganisation de la direction, ont indiqué les syndicats jeudi dans un communiqué.

    Le groupe de médias NextRadioTv (BFM, RMC...) avait annoncé en février son intention de rapprocher les rédactions papier et web de cette filiale, en supprimant 38 postes sur 200. Groupe Tests édite notamment les magazines L'Ordinateur Individuel, Micro Hebdo et 01 Informatique, ainsi que les sites internet 01net et 01men.

    Selon les syndicats, la direction a présenté jeudi en comité d'entreprise un "schéma organisationnel" qui "témoigne d'une volonté de nier les contraintes inhérentes aux différents métiers de l'entreprise, de nier les conditions nécessaires à la production des titres papier ou sites et chaînes internet".

    Les salariés "refusent de voir se poursuivre" les discussions avec le directeur général adjoint de Groupe Tests, Julien Jacob, et exigent que les syndicats aient pour interlocuteurs Alain Weill ou Marc Laufer, respectivement Pdg et directeur général de NextRadioTV.

  • JE ME MARRE
    JE ME MARRE     

    Et surtout, quand est ce que Conforama et But porteront plainte contre Microsoft pour concurrence déloyale sur les tables ?

  • DominiqueD.
    DominiqueD.     

    Cela me rappelle l'iPhone, avec un écran tactile plus grand évidemment. C'est sûr que l'on n'est qu'au début de cette techno, un peu promue auprès du grand public avec le film de Spielberg 'Minority Report'.

Votre réponse
Postez un commentaire