En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Akka Technologies annonce plus de 1500 embauches en 2008

Akka Technologies annonce plus de 1500 embauches en 2008
 

La SSII française, qui compte 5 100 collaborateurs en Europe, recherche des profils variés, y compris à l'international, pour les différents pôles du groupe.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tchalieu
    tchalieu     

    comment un jeune camerounais vivant pour le moment au cameroun purrais beneficier de vos oeuvres de travail

  • NKM
    NKM     

    C'est très super cette initiative. mes encouragements. Cependant comment dois je faire si je désire déposer mes dossiers.

  • RAPECO
    RAPECO     

    Bonjour. J'ai lu vos prévisions pour 2008 en embauches, juste pour vous féliciter et souhaiter que vos offres couvre aussi l'Afrique entière . Moi au BURKINA FASO je rêve de compétences pour valoriser les potentiels culturels, techniques, sociales... de mon cher pays . Une réprésentation dans mon pays ne sera qu'un appoint en la matière! au plaisir de vous lire sur mon [color=#ce0000][g] "Pas de [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]mail[/url] sur le forum."[/g][/color] je vous salue et remercie beaucoup de m'avoir lu, bye!

Votre réponse
Postez un commentaire