En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Alcatel-Lucent réduit ses pertes

Alcatel-Lucent réduit ses pertes.
 
Alcatel-Lucent réduit ses pertes. - Alcatel-Lucent réduit ses pertes.

L’équipementier termine son troisième trimestre 2013 avec une lueur d’espoir, au prix néanmoins d’une restructuration aux conséquences sociales lourdes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Aux Etats-Unis la 5G est déjà dans les cartons offrant un débit largement supérieur à la fibre optique. Les plages de fréquences sont-elles multipléxées histoire de rentabiliser le gouffre financier des antennes relais ? Eutelsat a-t-il tiré parti de la coopération chinois-autrichien ( détenteur du record connu de la plus grande transmission de données sur la plus grande distance sur Terre instantanée epsilon la gravité ) ? Sait-on ce que le saut de Baumgartner peut apporter à l' Humanité ? ( opérer la maintenance des plate-forme de communication sans balancer une énorme fusée dans l'espace )

Votre réponse
Postez un commentaire