En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Altran lance la première chatroulette de l'emploi

Altran lance la première chatroulette de l'emploi
 

En bref. Jobroulette, une séance de recrutement inédite, se tiendra demain de 17 à 18 heures. Les candidats n'auront alors qu'à brancher leur webcam pour dialoguer avec un consultant.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • VOMIT Consulting
    VOMIT Consulting     

    Compte rendu de l'utilisation de jobroulette : Vous parlez à un type au hasard de leur société, comme lors de la procédure de recrutement classique, sauf que vous avez le bouton "next" pour zapper sur un autre interlocuteur.

    Bientôt une vraie innovation, avec VOMITRoulette, le bouton "next SSII" vous permet de basculer directement sur un autre offreur d'espoir.

    http://vomitconsulting.wordpress.com

  • WMD
    WMD     

    ...the "Altran touch'" !

    "Des augmentations ? Du respect pour le taf des consultants ? Des commerciaux qui sont transparents avec leurs consultants ?
    Tu peux te touch'er ! "

  • prestafrance
    prestafrance     

    Pas crédible du tout après la grosse vague de licenciements récents...on vire et on heureux de vous annoncer qu'on recrute des petits jeunes corvéables à merci...

  • WMD
    WMD     

    Y a aussi des gens qui se levent tot le matin et qui arrivent avant 9h au bureau, qui peuvent etre chez eux à 18h en ayant fait malgré tout plus des 8h habituelles par jour, hein.

  • WMD
    WMD     

    Pensez donc, il faut bien remplacer par de la main d'oeuvre cheap les quasi 300 personnes qu'ils ont fait dégager dans le cadre du plan de "départ volontaire" !

  • jmemarrebien
    jmemarrebien     

    Ce site ne serait-il pas une belle opportunité pour les recruteurs de pipe show ? Tout ceci n'est qu'une vaste supercherie! On ne recrute pas comme on fait du speed dating ! Personnellement je continu mes investigations sur http://www.roulettechat.fr

  • CHIX
    CHIX     

    non , c'est surtout les chômeurs qui cherchent du bolo

  • otot
    otot     

    A 18 heures, je suis encore au boulot. Ils veulent recruter des fonctionnaires et de fainéants.

Votre réponse
Postez un commentaire