En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Android a dominé le marché des smartphones en 2012

Android a dominé le marché des smartphones en 2012
 

Une nouvelle étude confirme la domination du système d'exploitation sur le marché des smartphones. Arrive ensuite l'OS d'Apple... puis tous les autres.

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • iwjcg
    iwjcg     

    Androïde c'est un Linux tres abimé ,alors si tout l'inventivité du logiciel libre pouvait se deployer ça serait super ! Je decouvre ses particularités et effectivement la fluidité du tactile est impressionante perso j'attend Ubuntu phone.http://iw-linux.over-blog.com/

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Etant donné que le marché chinois représente le plus fort taux de progression dans les 2 années à venir pour devenir le premier marché du numérique en 2015. Et qu'en Chine Apple représente 4-5% face à Android 90%+ car Huaweï + Android = smartphone au rapport qualité prix défiant toute concurrence, je pense sincèrement que Google peut se la jouer frisou pendant encore 2-3 ans. Minimum.

  • Sliders54
    Sliders54     

    Vive Android et ce n'est pas fini avec comme toujours de l'innovation qui vont encore venir par comme certain fruit pourri voleur copieur suiveur et pretentieux

Votre réponse
Postez un commentaire