En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

App Gratis : l’annonce de sa mort est « grandement exagérée »

App Gratis : l’annonce de sa mort est « grandement exagérée »
 

Dans une lettre ouverte sur le blog d’AppGratis, Simon Dawlat, le fondateur de la startup, explique les problèmes rencontrés avec Apple et annonce qu’il ne baisse pas les bras.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • marmaduc
    marmaduc     

    Bah... se développer sur une seule plate-forme, c'est pas un bon choix. Et en plus choisir la plus fermée et autoritaire (qui peut vous fermer ses portes du jour au lendemain) alors qu'on est en plus à la limite de ses conditions d'utilisation, c'est vraiment idiot...
    Donc je dirais que pour l'instant la startup n'est pas si prometteuse.

  • hallucinant
    hallucinant     

    Bonjour,

    Apple a vouloir être trop cloisonneret à être trop gourmand va leur cause leur pêrte.
    Ils se croient beaucoup trop fort. Leur arrogance est pitoyable.
    Je n'ai jamais vu un SAV aussi peu performant ou tout est garantie suelement 1 an ou leur produits sont devenu du jetable.
    Travaillant avec un parc informatique de 300 postes MAC et auant de PC on se voit contraint de passé progressivement au PC qui coute beaucoup moins cher et beaucoup moins contraignant.
    Il est completement anormal que lorsque l'on achete un logiciel chez eux de façon professionnel qu'il faut un compte Apple store sans avoir une copie du produit.
    Pour un parc informatique ce n'est vraiment pas sérieux.
    Je conseille très vivement à cette boite de changer de cremerie et de se tourner vers le futur qui appartient justement au monde ouvert et certainement à l'informatique sectaire qui est la bete noir des développeur d'applications.
    Pourquoi payer la dime à Apple chaque fois que l'on développe une Applis chez eux ???
    En plus leur appareil sont extrement cher pour avoir des composants de vrais constructeurs comme Samsung et fabriqués en Chine. Quel interêt ?

  • Lennart
    Lennart     

    Mesdames et messieurs les développeurs sans vous la diva Apple n'est rien, par contre vous, vous disposez d'autres plateformes pour exprimer tout votre talent.

Votre réponse
Postez un commentaire