En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

App Store : 1,5 milliard d'applications téléchargées en un an

App Store : 1,5 milliard d'applications téléchargées en un an
 

En bref. En douze mois, le kiosque d'Apple a vu son catalogue passer à 65 000 applications...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • thaijef
    thaijef     

    C'est juste! Mais il manquera toujours quelque chose! Lorsque le premier iPhone est sorti, on a daubé en disant qu'il manquait çà et çà, qu'il se ferait "bouffer" par Bokia et autres gros, Apple ne connaissant rien à la téléphonie... en 2 ans... + de 20 millions d'écoulés et Apple en passe de devenir Nº1 du marché des smartphones en 2013...
    Comme par ailleurs les Macs se vendent très bien (pénurie de stock sur les Macbooks), que SL sera là en septembre... Acec peut-être la tablette mythique: Mon conseil: Achetez des actions Apple!

  • Pierrick94
    Pierrick94     

    Et bien, en tant qu'utilisateur pro-Microsoft, je ne peux dire que bien joué! Apple a enfin trouvé son domaine accrocheur, le mobile. J'en ai même acheté le 3GS pour tout dire. Les chiffres parlent d'eux même on ne peut pas nier le contraire. La concurrence a du bon ces temps-ci et on voit beaucoup les choses s'améliorer. De contre, Apple devrait s'ouvrir d'avantage sur le support du lecteur Flash (malgré qu'il soit émulé grâce à iMbobileCinema) par exemple et pas mal de compatibilité logiciel comme le Bluetooth (encore trop limité) et . Ça ne leur ferait pas de mal! ;)

Votre réponse
Postez un commentaire