En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple annonce des ventes records de Mac à la fin de 2009

Apple annonce des ventes records de Mac à la fin de 2009
 

Le constructeur à la pomme revendique un premier trimestre 2010 record. Steve Jobs confirme le lancement d'un produit majeur le 27 janvier.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • sama-no-kun
    sama-no-kun     

    compare les deux os Windows et mac sur tous et tu verra ke ses toi ki est bête

  • 94win
    94win     

    Windows est meilleur que mac ses tout.
    sur tout les niveau

  • lgoman
    lgoman     

    Il faudrait être bette pour penser que Mac os Snow léopard est inférieur à Windows!!!!
    Certe, il y a moins de logiciel et BEAUCOUP moins de jeux que sous windows (c'est sure que pour les acro, c'est pas l'idéale!!!!)
    Certe, il n'y a qu'un constructeur MAIS, cela évite les ordinateur bon marché qui ont leur partie soft inadapté au hard (Internet explorer sur un netbook, je peux dire d'autre c.....e de microsoft si tu veux!!!!). Et de plus, la duré de vie d'un mac est nettement supérieur qu'au windows (merci les constructeur).
    Certe, le matériel instalé est moins qu'un windows au même prix MAIS Mac OS n'a pas besoins d'une grosse configuration pour tourné à merveille!!! De plus, les peu de jeux disponible peuvent etre fait tourné sur des mac d'entré de gamme!!!

    Alors, je vais répété une phrase que j'aime beaucoup, les consomateurs sont prient pour des c.. et sa marche vu que windows est le système majoritaire!!!!!

    PS: Mac os, pour ma part, n'a jamais bugé!!! et encore moins autant que 7 (qui est l'un des seuls os de microsoft a ne pas avoir besoins de mise à jours pour fonctionner correctement!!!! pas comme vista!)

  • lgoman
    lgoman     

    Je te conseil de ne pas te jugé au première impréssion. Pour ma part, je trouve que Mac OS est nettment plus fini que windows (sans parlé de vista et ME qui sont des produit non fini et qui auraient donc du être retiré des vente dès les premier moi, après c'est un avis personnelle). Mais tu va voir, au fil du temp, tu va le trouvé nettement supèrieur à un vulgaire windows. C'est sure que le passage de windows à mac est généralement doulourheu au début car on perd tout ses repères. Mais, pacience.....

    PS: Vive Apple!!!!!!!!

  • MDR91000
    MDR91000     

    D'où t'as vu qu'Apple a gratté 50 % des parts à Microsoft ? Ils ont environs 90 % des parts du marché des ordinateurs autant que je sache. Vérifie tes sources la prochaine foi. Si tu ne sais pas de quoi tu parles, tais-toi !

  • merci icrem
    merci icrem     

    merci pour ton temoignage objectif, c'est tellement rare !!

  • HIPe
    HIPe     

    Effectivement comparer Windows 7 à Mac OS faut oser ^^ Windows 7 c'est du grand art, il n'y a que Microsoft pour réussir à faire tourner aussi bien un OS aussi complet! A côté de ça Mac OS c'est le désert, désert sur tous les deux tableaux d'ailleurs: au niveau hardware c'est le vide intersidéral (combien de constructeurs PC? combien de modèles de PC sur le marché? A côté de ça combien de constructeurs de Mac? 1! Combien de modèles de Mac? Ils se content sur les doigts d'une main...), au niveau software pas mieux, la longue traversée du désert... En 10 ans d'informatique j'ai du tomber sur 2/3 logiciels Mac en surfant sur Internet, hallucinant non? A côté de ça les logiciels Windows il n'y a qu'à se baisser pour les ramasser... et il n'y a pour tous les goûts: pour les débutants, pour les pros, pour les amateurs, des gratuits, des payants, des libres, des propriétaires, etc. Sans oublier l'éternel jeu vidéo!

    Le jour où Apple arrivera à nous faire un OS avec un équivalent au niveau de DirectX, avec un vrai choix de périphériques, avec un vrai choix d'ordinateurs, le tout sans que ça bug, on en reparlera.. Parce que faire un OS qui bug aussi peu que Windows 7 c'est pas dur, faire un OS aussi complet que Windows 7 et qui bug aussi peu c'est une autre paire de manche... Sans parler de la simplicité d'utilisation.

    Perso je connais beaucoup de personnes qui ont acheté un MacBook pour la première fois (ben oui forcément à forcer de voir des pommes, des iPhone et des iPod partout dans la pub) et qui, ayant désormais le recule nécessaire, regrètent leur achat... Ben oui, c'est facile de critiquer Windows puisque tout le monde l'utiliser, alors on s'imagine que l'herbe est plus verte ailleurs, mais quand on l'utilise on se rend compte qu'on se fait beaucoup d'idées...

  • JeremK
    JeremK     

    J'ai un Mac depuis deux semaines. Eh bien j'ai un peu de mal.
    Oui c'est super fonctionnel, mais je trouve que certaines choses sont bien mieux sur Windows.
    C'est peut-être parce que je suis trop habitué à Windows que j'ai du mal à m'y mettre sur Mac, mais pour l'instant je préfère largement Windows.

  • Ben_92
    Ben_92     

    Logique je dirais !!!
    Mac a un Os qui fonctionne a merveille, la concurrence ??? Windows 7 ?? non il faut être sérieux il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes !! Ce n'est que le début...... on re-ouvre un debat dans 4/5 ans juste pour voir que Apple a encore gratter 50% des parts du marché sur Microsoft
    Merci Apple

Votre réponse
Postez un commentaire