En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple, de bons résultats ralentis par les rumeurs

Apple, de bons résultats ralentis par les rumeurs
 

Le meilleur trimestre fiscal de l'existence de la marque à la pomme ne donne pas totalement satisfaction aux analystes financiers et montre un léger infléchissement dans sa course au sommet. La faute aux rumeurs ?

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Xianod
    Xianod     

    De toute manière presque tout les constructeurs essai plus ou moins de se copier entre eux. Il ne faut pas oublier que la concurrence est bénéfique pour le consommateurs. Le problème c'est que les gens l'oublient vite. Si un fabricant sort un produit simple à utiliser il sera accuser d'avoir copié Apple ce qui est donc un cercle infernal. La copie est franchement relative... Samsung utilise Android, Apple iOS. Les Galaxy Tab sont en plastique et chez Apple en aluminium. Ce n'est franchement pas de la copie et tout le monde le sait. Si toutes ces histoires vont aussi loin avec des procès et des interdictions de vente dans certains pays c'est uniquement pour gagner des parts de marché supplémentaires face à la concurrence. La guerre fait rage pour des histoires de licences, brevets, copies etc... Il y a de l'argent sous la table et ce n'est pas près de s?arrêter. De plus Apple ne s'est pas gêné pour emprunter beaucoup d'idées dans le domaine du logiciel libre et personne n'a porté plainte cela n'a donc pas été énormément médiatise.

  • acastos123
    acastos123     

    Apple à du succès simplement parceque'il répond à ce que les utilisateurs demande,.. des produits informatiques simples à utiliser et fiables ( sans virus et autre),... avec un design agréable..! La vraie question est pourquoi donc les autres conçurent d'apple ne le font pas.. ou le font avec des années de retard en copiant les produits amples.. Récemment les smart phones Samsung qui sont une pure et simple copient..!

  • isildur37
    isildur37     

    Je ne les ai jamais entendu remercier les rumeurs pour la pub qu'elle fournit à Apple. Et l'effet des rumeurs est certainement plus positif que négatif pour Apple...

Votre réponse
Postez un commentaire