En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple innove dans la censure : pas de référence à Android sur l’App Store

Apple innove dans la censure : pas de référence à Android sur l’App Store
 

Apple n’aime pas que les développeurs mentionnent des versions Google Android de leurs applications. Flash of Genius en a fait les frais.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bertr
    bertr     

    incroyables ces commentaires!!! on s'amuse à se faire peur!
    ça troll ça troll!!!

  • HIPe
    HIPe     

    C'est pas la première fois qu'Apple censure des applications, et ce sera pas la dernière... Il y avait une autre affaire qui avait fait du bruit, toujours avec Google: Apple a refusé l'application Google Voice et a supprimé certaines applications similaires de Google qui avaient déjà été acceptées. Pourquoi? Parce que Google Voice permettait d'envoyer des SMS gratuitement et de faire des appels longue distance à bas coût par le biais de la connexion Internet illimité de l'iPhone => ça n'a pas plus à AT&T, principale opérateur américain => Apple a censuré.

    Et si le gogo qui a acheté son iPhone à 800? a envie de pouvoir envoyer des SMS gratuits via Google Voice et ben tant pis pour lui, Steve Jobs veut pas, il a décidé à sa place, s'il est pas content c'est pareil!

  • oeizpfoiz
    oeizpfoiz     

    Enfin, les gens vont devenir un peu plus lucide sur l'âme fondamentalement noire d'Apple, ses techniques de manipulation, de lavage de cerveau, de bourrage de crâne !

  • Henji
    Henji     

    C'était inévitable ...

    Demain ils interdiront tout logiciel d'écoute de musique (concurrence avec iTunes), puis progressivement il ne restera que des applications Made in Apple !

    Et pan ! Je suis bien content d'avoir un smartphone sur lequel aucune censure n'est exercée !

Votre réponse
Postez un commentaire