En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple n'obtient pas l'interdiction à la vente des produits Samsung aux Etats-Unis

Apple n'obtient pas l'interdiction à la vente des produits Samsung aux Etats-Unis
 

La juge Lucy Koh s'est également prononcée contre le nouveau procès réclamé par Samsung, condamné en août 2012 à verser plus d'un milliard de dollars à son rival pour violation de brevets.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • zakil25
    zakil25     

    C'est vrai que Apple a révolutionné le marché des téléphone portable et des tablette, mais il faut dire que le future c'est Samsung, les coréens fabriquent des produit avec une qualité équivalente (et bientôt supérieur) et ils arrivent à les vendre avec des prix beaucoup moins chère.

  • Alistair
    Alistair     

    En fait, Samsung a bien été reconnu d'avoir "copié", d'où l'amende salée que Samsung va devoir payer.
    En revanche, le juge a estimé que les ventes des produits Samsung n'affectent pas du tout les ventes des iPhones. Ce qui est vrai, car les ventes des iPhone sont passées devant Samsung dernièrement

  • nokiadict
    nokiadict     

    Tu as raison Christodo de vouloir remettre les pendules à l'heure.
    Cependant ta logique à un moment ne l'est plus trop car les modèles dont plus grands, changent en design, sans pour autant repartir de zéro donc reste dans la suite des premiers.
    Donc les derniers modèles sont alors tout autant concernés que les précédents!

    Mais sinon je te rejoins tout à fait sur ce que tu dis et tu as raison dans ton analyse, du moins au début et au milieu.

    (Je suis désolée d'intervenir entre les pro Apple et les anti et pro Samsung, je ne veux pas prendre partie mais comprendre et suivre la logique de l'ensemble.)

  • christodo
    christodo     

    Il faut se réveiller :
    APPLE a gagné au niveau des dédommagements pour copie ( c'est pour les ventes passées ) mais n'a pas obtenu l'interdiction des ventes de smartphones et tablettes SAMSUNG ( pour le présent et le futur ).

    La décision est logique et conforme à ce que tout le monde voit :
    - l'IPHONE a été copié par le GALAXIE S au niveau du design
    - le concept des IPAD a été copié par SAMSUNG

    Mais les copies s'arrêtent là et il était ridicule de demander d'interdire notamment les ventes de GALAXIE S2 et S3 ( le smartphone le plus vendu au monde qui écrase l'IPHONE niveau ventes et technologique ).
    Quel rapport entre un IPHONE 3G, 4 avec un petit écran LCD de 3,5 pouces et un GALAXIE S2 avec écran LED de 4,3 et un GALAXIE S3 de 4,8 pouces ? aucun

    Ceux qui achètent un GALAXIE le font car l'écran est plus grand, car il est plus puissant, car on peut étendre la mémoire, changer la batterie, car pas verrouillé au niveau des applications, car il est moins cher et surtout parce qu'ils ne veulent pas acheter d'APPLE.

  • cathymini
    cathymini     

    Samsung a donc perdu et c'est confirmé en appel en quelque sort, le jugement est définitif.

    On ne sait pas à combien l'amende pour copie et contrefaçon va s'élever pour Samsung !

    La somme du procès ou plus comme le demande Apple ?

  • Tweenky
    Tweenky     

    Voila une preuve en plus que Samsung ne copie pas Apple.
    Tuer les concurrents en essayant d'interdire leurs ventes est moche, bref du Apple.

  • Fakrys
    Fakrys     

    prendre l'info secondaire, très secondaire, vous le reconnaissez vous même pour en faire le titre alors que l'information principale est bien qu'il n'y aura pas de nouveau procès, c'est un peu curieux!

    comme si on voulait transformer la défaite de Samsung en défaite d'Apple, ce qui est un comble car Apple a bien gagné ce procès au cours duquel un document interne de Samsung a été produit révélant au monde entier sa volonté délibérée de copier trait pour trait l'iPhone!
    Au point que, autre révélation du procès, Google s'est fendu d'une lettre pour les avertir que leur copie était trop fidèle et qu'il risquer d'arriver... eh bien ce qui est arrivé: Samsung a été condamné parce qu'il est peut être le meilleur et plus rapide copieur au monde -sa fierté- mais qu'un vulgaire, vil et minable -terme à la mode ces derniers temps- copieur!

Votre réponse
Postez un commentaire