En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple rate ses objectifs de vente d’iPhone pour le 1er trimestre 2014

Apple rate ses objectifs de vente d’iPhone pour le 1er trimestre 2014
 

Pour le1er trimestre 2014, Apple publie, une fois encore, de bons résultats. Pourtant, le groupe n'a pas atteint les objectifs qu'il s'est fixés pour les ventes d'iPhone. La faute au 5c ?

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Alistair
    Alistair     

    Car ça ne vaut absolument rien dire. Société X, l'année précédente a vendu 10000 smartphones et l'année suivante 11000 smartphones. On a donc une progression de 10%. Société Y, l'année précédente a vendu 10 smartphones et l'année suivante 20 smartphones, ça lui fait 100% de progression. Pour en revenir au cas d'Apple et de Samsung, les deux premiers constructeurs en terme de vente de smartphones. Sur 2013 Apple et Samsung enregistrent, respectivement, une croissance de 25,7% et 40,5%. Donc ce n'est pas si mal que ça...

  • steven75019
    steven75019     

    de toute façon ils veulent du benefice la part de marché ou le Nombre de telephone vendu n'est que secondaire , après les chinois les indiens seront l'autre marché à forte croissance Enfin probablement pas avec des telephone à 600?

  • Alistair
    Alistair     

    Vous êtes sur que les objectifs de vente de 55 millions d'iPhone sont bien d'Apple et non pas des analystes ? car Apple ne donne jamais des objectifs de vente produit par produit. En revanche, on peut trouver partout sur le net que effectivement les analystes tablent sur une moyenne de vente de 55 millions d'iPhone. Mais les analystes, pas Apple.

  • steven75019
    steven75019     

    @Wykaaa : tu trouve que 7% et une réussite ? sur un marché en forte progression avec un milliard de smartphones vendu -----> La force d'un eco system (à la Apple) n'est plus d'avoir un system Propriétaire ultra fermer avec 1 type de telephone/an mais au contraire de pouvoir choisir une Marque et Le prix qui convient

  • Maoulida
    Maoulida     

    C'est sur qu'un lowcost à 600? faut le faire. Ils auraient fait le même iPhone mais à 300?, je l'aurait acheter.

  • wykaaa
    wykaaa     

    C'est quand même le meilleur trimestre dans toute l'histoire d'Apple !

Votre réponse
Postez un commentaire