En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple répond à la fronde de ses actionnaires qui veulent plus de fonds

Apple répond à la fronde de ses actionnaires qui veulent plus de fonds
 

En l’espace de quelques heures, Apple, qu’on a connu capable de se taire longuement au cœur d’une tempête, a répondu à la fronde d’une partie de ses actionnaires qui souhaitent un partage plus large des bénéfices de la société.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Entre 2004 et septembre 2012, l'action a pris 200%+ de valorisation alors que le reste du marché s'effondrait ( crise des subprimes ). Non content d'etre détenteur de titres de la plus grosse valorisation boursière de tous les temps et d'en ressortir avec une copieuse galette de billets, ces messieurs les actionnaires financiers veulent ruiner le trésor de guerre du pionnier du smartphone et de la tablette entrainant sa mort. Un peu comme Alexandre qui ne put conquérir la Chine car il tua son fidèle cheval sous lui.

Votre réponse
Postez un commentaire