En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple : Tim Cook et Jonathan Ive voient un avenir radieux, contre vents et marées

Apple : Tim Cook et Jonathan Ive voient un avenir radieux, contre vents et marées
 
Apple : Tim Cook et Jonathan Ive voient un avenir radieux, contre vents et marées - Apple : Tim Cook et Jonathan Ive voient un avenir radieux, contre vents et marées

Alors qu’un livre ébranle l’image d’Apple dans l’ère post-Jobs, deux de ses dirigeants réagissent, chacun à leur manière, vantant le cœur de leur société : les équipes et la passion de l’excellence.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ActuiPhone6
    ActuiPhone6     

    Je ne sais pas si la disparition de Jobs sonnait le glas pour Apple, mais ce qui est certain c'est que l'iPhone 6 va marquer un tournant dans la bataille entre les différents constructeurs. Avec le 5C et le 5S, avec du recul, on peut dire qu'Apple (Tim Cook ?) à échouer à créer une rupture. Mais Samsung n'en a pas vraiment profité, et les premiers avis sur le Galaxy S5 sont mitigés. Et pendant ce temps les autres constructeurs, comme Nokia, Sony ou LG rivalisent d'ingéniosité avec leurs smartphones next-gen.

    Du coup, je pense que l'avenir du marché dépendant vraiment de la capacité à innover d'Apple et de l'<a href="http://actu-iphone6.fr/">iphone 6 </a>.

    Pour le coup, ça sera le véritable premier produit de la période "post Steve Jobs". Affaire à suivre.

Votre réponse
Postez un commentaire