En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple vante la rentabilité de son App Store face à ceux d'Android

Apple vante la rentabilité de son App Store face à ceux d'Android
 
Apple vante la rentabilité de son App Store face à ceux d'Android - Apple vante la rentabilité de son App Store face à ceux d'Android

Alors que les ventes record d’iPhone déçoivent les marchés, Apple rappelle consciencieusement que son écosystème est bien plus rentable pour les développeurs et pour lui que celui généré par Android.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • shooby
    shooby     

    les idevice n'ont pas droit à des maj régulières, Apple les forcent à les mettre à jour (quelque soit les conséquences que cela a sur les device, certains étant rendus inopérants par ces maj) histoire de pouvoir dire ensuite qu'ils sont suivis.

    Le problème est qu'outre les instabilités qu'on peut y trouver, les maj n+1 proposées aux devices n ou n-1 se voient les nouveautés supprimées, histoire de forcer le client à migrer vers le device n+1. Donc tout ça c'est que de la com.

    Quant à la fiabilité des smartphones, j'ai vu autant d'étude qui démontraient que l'iphone était le plus fiable que d'étude qui affirmaient le contraire donc

  • shooby
    shooby     

    ceci dit Tim a bien raison de ne parler que de ça ... il ne reste plus que ça à Apple pour montrer qu'ils peuvent faire mieux qu'android alors

  • Tyler13
    Tyler13     

    Pour répondre a Lennart :
    Il ne faut pas tout mélanger c'est trop facile.
    On parle de la conférence concernant les résultats financiers, qui concernent les financiers et actionnaires. C'est donc normal que l'accent est fait sur les aspects financiers de l'AppStore.
    Cela n?empêche pas que le consommateur y trouve son compte.
    D'ailleurs en quoi les produits Apple sont plus obsolètes que ceux des concurrents?
    C'est plutôt le contraire, les produits Apple ont droit a des mise a jour majeurs bien plus longtemps que les autres et sont parmi les smartphone les plus fiables.
    On voit bien que le marché de l'occasion est très important pour les iPhone, c'est justement parce qu'ils ont une bonne durée de vie (et les batteries se remplacent au cas ou :).

  • Lennart
    Lennart     

    Avec Apple on a toujours l'impression que seul compte les revenus d'Apple, les revenus des développeurs, les revenus de la pub, les revenus des éditeurs, les revenus des annonceurs.
    Les consommateurs, ceux qui achètent les produits Apple, arrivent après et qu'ils s'estiment heureux qu'Apple leur fasse don de produits exceptionnels .... quoique ce sont eux qui le disent, et après des années à dépenser énormément d'argent pour renouveler régulièrement leurs produits rapidement obsolète ... je peux affirmer qu'il y a de très bons produits ailleurs voir supérieurs et beaucoup moins cher.

Votre réponse
Postez un commentaire