En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple veut faire interdire la vente du Galaxy S4 aux Etats-Unis

Apple veut faire interdire la vente du Galaxy S4 aux Etats-Unis
 

C'est encore une fois pour violation de brevet que la firme à la pomme s'attaque à un produit de son concurrent sud-coréen. La guerre que se mène les deux constructeurs n'est pas près de s'achever.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Sliders54
    Sliders54     

    ça n'invente rien de nouveau mais ça ne fait que des attaques bidons chez ces connards a la pomme, il copie tous les autres comme les mini tablettes et autre technologies innovantes dans les autres smartphones, la pomme coule et c'est pas des attaques de petit teigneux qui va stopper ça, les autres font mieux et de loin et ça c'est bien au moins ça innove.
    A mort la pomme sa prison et ses merdes playskool qu'elle nous fasse plus chier. merde !!!

  • Vyse69
    Vyse69     

    Sans commentaire : http://www.01net.com/editorial/595151/une-americaine-reclame-5-millions-de-dollars-a-apple-pour-un-iphone-4-defectueux/

  • Vyse69
    Vyse69     

    Apple a été le premier à porter plainte contre Samsung, son pourtant fournisseur avant d'être son concurrent... pour la simple raison qu'il voyait venir sa perte face à ce géant, et aujourd'hui, il continue par peur et jalousie, tout simplement. Apple est fermé, égoïste et jaloux du succès des autres, il veux tout pour lui et rien laisser à ses concurrents, il a peut-être ramené la mode des smartphones, mais il n'a rien inventé, la preuve, il fini par stagner et va finir par mourir s'il ne change pas de stratégie. Apple s'essouffle et étouffe.

Votre réponse
Postez un commentaire