Apple veut faire interdire la vente du Galaxy S4 aux Etats-Unis

C'est encore une fois pour violation de brevet que la firme à la pomme s'attaque à un produit de son concurrent sud-coréen. La guerre que se mène les deux constructeurs n'est pas près de s'achever.
La bataille rangée que se mènent Apple et Samsung n’est pas terminée, loin de là ! Lundi 13 mai 2013, Apple a annoncé qu’elle souhaitait ajouter le Galaxy S4 à la liste des appareils dont elle souhaite bloquer la vente aux Etats-Unis. Selon la firme à la pomme, « le Galaxy S4 enfreint plusieurs brevets ».
A l'heure actuelle, chaque constructeur possède une liste de 22 appareils qui enfreindraient leur propriété intellectuelle respective. Les deux listes sont éloquentes : Samsung accuse tous les terminaux iOS (sauf le premier iPhone sorti en 2007 et les deux premières générations d'iPod touch) et tous les Mac de violer ses brevets, tandis qu'Apple fait de même avec les tablettes et smartphones sud-coréens les plus populaires, dont le Note 2 et maintenant le S4.
Les deux géants ont été priées par la juge Lucy Koh, déjà passablement agacée par cette bataille sans fin, de circonscrire leurs attaques pour violation de brevets à dix appareils chacun. Ils ont jusqu'à février prochain pour y parvenir, un nouveau procès se tenant un mois plus tard.
A lire aussi :
Apple et Samsung n’attendront pas le résultat de l’appel pour repartir en guerre, paru le 12/3/2013
Procès Apple-Samsung : une partie des réparations financières invalidées, paru le 2/3/2013
Guerre des brevets : Apple gagne contre Samsung, paru le 25/8/2012
Procès Apple-Samsung : les deux rivaux prêts pour un second round, paru le 7/12/2012
-
Sliders54
ça n'invente rien de nouveau mais ça ne fait que des attaques bidons chez ces connards a la pomme, il copie tous les autres comme les mini tablettes et autre technologies innovantes dans les autres smartphones, la pomme coule et c'est pas des attaques de petit teigneux qui va stopper ça, les autres font mieux et de loin et ça c'est bien au moins ça innove.
A mort la pomme sa prison et ses merdes playskool qu'elle nous fasse plus chier. merde !!! -
Vyse69
Sans commentaire : http://www.01net.com/editorial/595151/une-americaine-reclame-5-millions-de-dollars-a-apple-pour-un-iphone-4-defectueux/
-
Vyse69
Apple a été le premier à porter plainte contre Samsung, son pourtant fournisseur avant d'être son concurrent... pour la simple raison qu'il voyait venir sa perte face à ce géant, et aujourd'hui, il continue par peur et jalousie, tout simplement. Apple est fermé, égoïste et jaloux du succès des autres, il veux tout pour lui et rien laisser à ses concurrents, il a peut-être ramené la mode des smartphones, mais il n'a rien inventé, la preuve, il fini par stagner et va finir par mourir s'il ne change pas de stratégie. Apple s'essouffle et étouffe.
Votre opinion