En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apprécié des voyageurs, le wi-fi public a encore des défis à relever

Mis à jour le
Selon l'étude d'iPass, 74 % des voyageurs d'affaires  choisiraient le Wi-Fi plutôt  que le réseau de données  cellulaires lorsqu'ils y  ont accès.
 
Selon l'étude d'iPass, 74 % des voyageurs d'affaires choisiraient le Wi-Fi plutôt que le réseau de données cellulaires lorsqu'ils y ont accès. - Selon l'étude d'iPass, 74 % des voyageurs d'affaires choisiraient le Wi-Fi plutôt que le réseau de données cellulaires lorsqu'ils y ont accès.

Même si les cadres en voyage plébiscitent le wi-Fi pour les données mobiles, ils sont critiques vis à vis des services wi-fi publics d'un jour (gratuits ou payants).

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jav16
    jav16     

    Je voyage pas mal. Pour moi.
    Je peux dire que la France est un pays où il est très difficile de trouver un wi-fi public.
    Des pays moins riches ont un wifi public gratuit bien généralisé : dans les aéroports, les gares routières ou ferroviaires, sur les places de village.
    Alors bien sûr, ce n'est pas destiné à de la 4G, mais au moins on peut suivre son courrier, rechercher ce dont on a besoin, se renseigner, interroger, recevoir des réponses.
    Tout ne doit pas être conçu soit pour les hommes d'affaires, soit pour personne.

Votre réponse
Postez un commentaire