En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Après dix ans de gabegie, le dossier médical personnel une nouvelle fois relancé

Mis à jour le
Après dix ans de gabegie, le dossier médical personnel une nouvelle fois relancé
 

Après dix ans d'atermoiements et une ardoise près d'un demi-milliard d'euros, ce carnet de santé numérique doit faire peau neuve dans le projet de loi de Santé présenté en conseil des ministres par Marisol Touraine.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Passares
    Passares     

    c'est plutôt au niveau du ministère qu'il faudrait un changement culturel pour en arriver à la capacité de gérer le réel et non des fantasmes. A titre d'exemples il a fallu plusieurs années à la commission mise en place poir décider quel serait l'identifiant du patient à utiliser.

    Pendant ce temps et depuis près de 20 ans des logiciels de dossier médical fonctionnent en cabinet et en établissement de soins.cencore un bel exemple de la nullité de notre fonction publique

Votre réponse
Postez un commentaire