En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Après les profs et les médecins, Notetonentreprise.fr

Après les profs et les médecins, Notetonentreprise.fr
 

Encore un site d'évaluation. Cette fois, il s'agit de www.notetonentreprise.fr qui propose 12 critères pour qualifier sa société.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • nathzh
    nathzh     

    J?ai trouvé un tout nouveau site au design très sympa qui traite du même sujet : www.enjoymonday.com.
    On peut noter son employeur ainsi que consulter les avis de salariés sur une entreprise (bien pratique quand on cherche un emploi ou que l'on veut changer de job).
    Les 5 critères de notation sont rapides à remplir et bien sûr c'est anonyme. Enfin, le site est simple d?utilisation et plaisant à naviguer.
    Nathalie

  • mikelson
    mikelson     

    un autre site avec un concept différent :
    plus sérieux, pas de commentaires, à voir
    www.meetingjob.fr

  • Koxx
    Koxx     

    Je pense aussi que c'est une tres bon idee.
    Meme si certains personnes sont amers, il y a des raisons pour cela. La multiplication de commentaires permettra de donner un avis moyen fort ressemblant a la realité. Quand je vois les 2 sociétés recentes dans lesquels j'etais, je me reconnais dans les commentaires.
    Comme les autres divers sites de critiques (d'objets ou de services), la multiplication des commentaires permet toujours de donner une bonne idee du "produit".

  • Sebastien_UK
    Sebastien_UK     

    Voici un site de notation de lieu d'expatriation. Plutot simple et basic. Moi je suis personnellement plutot pour, cela aide a avoir une idee rapide pour certaines decisions. Le risque etant d'etre trompe par une personnes malveillante.

  • yannsolo
    yannsolo     

    Il y a un autre site plus complet dans le même genre.
    [color=#ce0000][g]"La publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur le forum."[/g][i] (Merci de lire les règles.)"[/i][/color]

  • bahoui
    bahoui     

    parcourez le... c'est un rammassi d'amertume, de langage sms et de propos orduriers... jusuqu'a diffamatoires et en tout cas souvent blessants

  • enquete
    enquete     

    bof bof, d'une part les avis sont souvent différents d'une personne à l'autre, et les posts sont anonymes cest la porte ouverte a tous les corbeaux...

  • Touti23
    Touti23     

    C'est n'importe quoi ce site. Et pourquoi pas, note ton mec pendant qu'on y est ! Comme dirait un grand philosophe reconnu: c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !

  • lili30
    lili30     

    Ah bon ? Parceque nommer la société c'est pas nominatif ? Si tu as l'intention de juger une boite par rapport aux commentaires que peuvent faire des collaborateurs (rien ne prouvent d'ailleurs qu'ils fassent partis de la boite d'ailleurs, puisqu'il n'y a pas de contrôle la dessus) je te souhaite bien du courage. Une boite qui ne convient pas à Paul, conviendra peut être à Jacques. Fort heureusement nous ne sommes pas tous semblables. C'est exactement comme pour les ralations amoureuses, ce qui fait le malheur des uns peut très bien faire le bonheur des autres !

  • Marty23
    Marty23     

    Ce site est une arnaque ! N'importe qui peut ecrire n'importe quoi, il n'y a aucun controle de fait ni sur l'identité de la personne qui poste, ni sur la veracité des faits. En soit un site ou on noterait une entreprise sur des critères intelligents n'est pas une mauvaise idée mais ce site telqu'il est aujourd'hui devrait être interdit par la justice.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire