En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Après SFR, Bouygues déploie la 3G et la 4G dans le métro et les RER

Après SFR, Bouygues déploie la 3G et la 4G dans le métro et les RER
 

Bouygues Telecom a signé aujourd'hui, 30 novembre 2012, un accord avec la RATP pour participer au déploiement de la 3G et de la 4G dans le métro et le RER. La totalité du réseau ferré sera connectée fin 2015.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • isildur37
    isildur37     

    Habiter à la campagne a aussi ses avantages : zone blanche = moins de pollution (air, visuel, sonore, ondes,...) et les prix sont beaucoup plus bas.
    On ne peut avoir la tranquillité et toutes les commodités de la ville. Je peste aussi quand je n'ai pas le réseau, mais habiter au centre de Paris pour avoir la 3g, non merci

  • jpp910
    jpp910     

    je suis un abonné bouygues,et je vois que,comme d'habitude,la nouveauté et la ville,passent avant la necéssité de la campagne,ou beaucoup d'endroits sont en zone blanche,ou il faut oublier la 3 G et
    se contenter de " rien du tout"mais ne pas oublier de payer quand meme !.....

  • Nico9468
    Nico9468     

    Dans votre article de juillet de juillet, la rédaction m'avait laisser entendre que la couverture était disponible dans la station, sur les quais et dans les trains (implicitement les trains en station).
    Ici tout laisse à penser que quand 2 stations sont couvertes, la voie qui les relie l'est aussi. Ce qui n'est absolument pas la même chose en terme technique, de coût et de service (en effet, quand je prends le métro, je passe environ 90% de mon temps dans un train qui roule dans un tunnel...)
    Avez vous des précisions là dessus ? SFR ? Bouygues ?
    Merci !

Votre réponse
Postez un commentaire