En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Arès : la toute nouvelle SSII, ex-SSDI, démarre bien mal

Arès : la toute nouvelle SSII, ex-SSDI, démarre bien mal
 

La société, en cessation de paiement, a été placée en redressement judiciaire. Des résultats financiers catastrophiques pour 2008, des cessions à répétition : sa 23e année d'existence a tout d'une agonie.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fan12
    fan12     

    je ne comprends pas, je connais quelqu'un qui se fait embaucher chez arès aujourdhui, si l'entreprise est en cessation, pourquoi des embauches, j'aimerais qu'on m'explique!!!!!!!!!!!!!!

  • ileas
    ileas     

    Ancien Arésien, j'ai eut l'opportunité d'intégrée une petite entreprise nomée Cheops, qui aujourd'hui rachete une partie de la société ARES , mais cela ne figure pas dans votre article, alors que ares est mal depuis quelques temps dejà, et que le rachat est officiel depuis quelques semaines.

  • ikhal
    ikhal     

    à ma connaissance le progiciel Actipidos est toujours propriété d'ARES contrairement à ce qui est indiqué dans cet article.

Votre réponse
Postez un commentaire