En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Arrestation en Grèce du ' pirate de Dassault '

Arrestation en Grèce du ' pirate de Dassault '
 

Un homme de 58 ans a été arrêté à Athènes. Il avait pénétré l'informatique de Dassault et revendu les secrets industriels ainsi dérobés à 250 acquéreurs sur toute la planète.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • blasée
    blasée     

    Bravo, les pirates aussi, surtout lorsqu'ils sont aussi doués, font avancer la recherche.

  • Milou du 90
    Milou du 90     

    L'espionnage industriel doit être puni d'une interminable peine de prison (Sans ordi pour lui)
    Et à ceux qui trouvent cela exagéré qu'ils ne se pleignent pas du chômage, du pouvoir d'achat,des retraites etc...

  • coconuts23
    coconuts23     

    ce bonhomme , aurait très bien pu travaillé pour une grosse société de securité informatique et gagné beaucoup si sont talent etait bien a la mesure de c'est article , au lieu de ca il a choisi d'en faire profit , bref il c'est fait chopé et maintenant il va pouvoir y reflechir longtemps dans une cellule , faut voir aussi que si ce mec etait américain , je pense bien qu'il se prendre une peine 3fois plus grosse qd europe , peut-etre qd france un tel crime c'est 3 a 5ans de prison au etats-unis il font pas de cadeau , ca pourrait etre 18 ans

  • dudule27
    dudule27     

    Pourquooi tu les lisalors ?

  • ti_jon
    ti_jon     

    Je chie dans la bouche de Loulou69et69 - ainsique sur le torse chauve de ce con-ci...Qu'est-ce que ça nous fout vos commentaires à la con ?

  • 17_Tonton
    17_Tonton     

    Comme l'aurait dit Audiard, " les cons ça osent tout et c'est même à ça qu'on les reconnait".
    Faire une réponse à ce niveau de stupidité mérite que l'on félicite son auteur. Il est fréquent hélas que le chef d'escadrille ose..., masqué, (sans prendre le moindre risque bien sur, con oui, mais pas que bête quand même).
    Cela dit, que ce pirate soit TRES intelligent, et bien non! pas tant que ça, sinon il ne se serait pas prendre. C'est curieux cette façon que nous, français, avons de changer les critéres de jugement d'un acte selon celui ou celle qui est touché

  • atout75
    atout75     

    Faut pas avoir grand chose dans la tête pour faire des réponses pareils, ce con ferait mieux d'aller se coucher plutot que d'envoyer de pareils commentaires à cette heure tardive; encore un qui n'a rien à foutre de constructif dans la vie,

  • Baka-kun
    Baka-kun     

    Certaines personnes lisent les sites de news dans le but de s'informer, celles-là sont contentes de trouver un bon article sur la piraterie informatique .. et moins de découvrir un commentaire stupide, mal orthographié et absolument pas constructif.

  • Loulou69et69
    Loulou69et69     

    Je chie dans les avions de Dassault - ainsique sur la tête chauve de ce con-ci...Qu'est-ce que ça nous fout vos histoires à la conne ?

Votre réponse
Postez un commentaire