En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avant le rachat par Microsoft, Nokia voit chuter ses ventes de mobiles

Mis à jour le
Les volumes de ventes, en hausse, de smartphones Lumia ne compensent pas la baisse de l'ancienne gamme Symbian
 
Les volumes de ventes, en hausse, de smartphones Lumia ne compensent pas la baisse de l'ancienne gamme Symbian - Les volumes de ventes, en hausse, de smartphones Lumia ne compensent pas la baisse de l'ancienne gamme Symbian

L'activité mobiles de Nokia, bientôt transférée chez Microsoft, a vu ses revenus en 2013 chuter de 29 %. Les smartphones comme les téléphones sont touchés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • guilhemm
    guilhemm     

    Il faut essayer le Windows Phone avant d'écrire ça ... On a quelque chose de complètement différent, fonctionnel, rapide, graphiquement beau, etc ... Le top du top : quand on le connecte à un PC, on n'a pas besoin du truc iTunes pour transférer des vidéos, des musiques et des films. C'est comme une clé USB !

  • heureux76300
    heureux76300     

    Nokia c'était bien avant,mon N8 sera le dernier téléphone de ma marque fétiche...au revoir Microsoft

Votre réponse
Postez un commentaire