En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avec Android, Nokia se lance dans une stratégie « longue, mais fructueuse »

Avec Android, Nokia se lance dans une stratégie « longue, mais fructueuse »
 

Avec ses Lumia sous Android, Nokia dégaine une stratégie destinée à lui redonner des parts de marché dans les pays émergents et faire découvrir les services en ligne de Microsoft.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • KingKong75
    KingKong75     

    "Pour preuve, la version d?Android qui équipe les nouveaux Lumia est la 4.2 datant de 2012. Ceci indique que ce projet ne date pas d?hier".
    Ceci démontre simplement qu'ils sont incapables d'intégrer la dernière version d'Android (KitKat) qui est pourtant sorti il y a des mois.

  • dabrowski
    dabrowski     

    En fait, comme on le disait depuis des années, Nokia s'est lamentablement planté en ne choisissant pas Android dès le début et en persévérant dans l'erreur avec Microsoft. L'incompétence de ses dirigeants n'a d'égale que leur vision à court terme.Aujourd'hui on nous sort un plan B comme le ferait de mauvais généraux de série b.

Votre réponse
Postez un commentaire