En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avec le Pixel, Google intensifie sa guerre contre Microsoft

Avec le Pixel, Google intensifie sa guerre contre Microsoft
 

Ce PC haut de gamme doit permettre à la firme de Mountain View de franchir une étape supplémentaire pour imposer son système d'exploitation Chrome OS face à Windows 8.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tyranausor
    tyranausor     

    A mon avis Google n'a pas intérêt de commettre la même erreur que Microsoft en fusionnant ses deux OS! Avec une version non tactile d'un côté et une version tactile de l'autre, ça fera un système assez lourd et, je pense difficile à les faire démarrer plus vite que la concurrence!

  • KingKong75
    KingKong75     

    Il est tentant d'acheter cette bete (plus inspiré du MacBook Pro que du MBA) pour la tester dans le cadre professionnel.

    Compte tenu du prix, je pense que c'est la cible visée.

    Ils ont raison de sortir la bete en ce moment profitant du doute qu'il y a autour de Windows 8 (les fracas de Modern UI et l'absence du menu démarrer).

Votre réponse
Postez un commentaire