En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avec les mobiles Nokia, Microsoft préserve l'avenir de Windows Phone

Avec les mobiles Nokia, Microsoft préserve l'avenir de Windows Phone
 

Microsoft veut conforter Windows Phone comme numéro 3, derrière iOS et Android. Au risque de mécontenter les autres fabricants de son écosystème.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Perfoura
    Perfoura     

    Pas d'accord, car le monde change en permanence et rien n'est acquis. En ce moment, oui Android et iOS ont un avenir à moyen terme, Firefox OS peut-être, mais à long terme aucun n'a un avenir assuré. Les cartes peuvent être redistribuées à tout moment avec un nouveau venu plus malin que les autres, ou une percée technologique. Le meilleur exemple est la révolution engendrée par l'iPhone et d'iOS en 2007. Ce qui arrive à Nokia aujourd'hui en est clairement encore une conséquence. Qui aurait cru voir un jour vaciller Microsoft à la fin des années 90 ? ou à la fin de Nokia dans les annees 2000 ? C'est pourtant ce qui leur arrive aujourd'hui. Et le tour viendra aussi à Google et Apple, et c'est très bien comme ça. Rien n'est éternel, il y a des cycles de succès et de descentes aux enfers, c'est la vie.

  • Hansi68
    Hansi68     

    Android a un avenir. Firefox OS a un avenir. Pour les autres acteurs, je serais beaucoup plus prudent.
    L'erreur est rattacher l'outil mobile à un os propriétaire, pour enfermer les client, là ou le téléphone est avant tout un outil de connection au web...

Votre réponse
Postez un commentaire