En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avec Unik PC, Orange veut récupérer les utilisateurs de Skype

Avec Unik PC, Orange veut récupérer les utilisateurs de Skype
 

Par le biais d'Unik PC d'Orange Business, on peut désormais utiliser son ordinateur en guise de téléphone mobile. L'opérateur cible les utilisateurs de Skype.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lecteur12
    lecteur12     

    Innovante et bien pratique cette offre.
    Est-elle dispo.pour les particuliers ?

  • SISI-95
    SISI-95     

    Encore une grosse daube qui ne fonctionne que sous Windows !
    Alors qu'une majorité de geek sont soit sous Linux soit sous OS/X et que se sont eux qui conseillent tata Jacqueline sur son Windows , France Télécom n'a encore rien compris !
    Si Skype fonctionne aussi sous Linux , ce n'est pas pour capter les 1 % d'utilisateurs qui travaillent sous cet OS mais bien pour acquérir la confiance et démontrer leur savoir faire et leur indépendance .
    Un logiciel qui ne fonctionne QUE SOUS WINDOWS est forcément une grosse daube qui ne supporte ni l'interopérabilité ni la flexibilité et qui va pourrir la vie de ses utilisateurs à la première DLL modifiée !
    France Telecom démontre encore une fois son incompétence en ne proposant pas de solution aux utilisateurs de systèmes alternatifs toujours plus nombreux !

    les pré requis techniques :

    Sur l'ordinateur
    # Système d'exploitation : Windows 2000 (SP4), XP (SP2) 32 bits, Vista 32 bits
    # Processeur : Pentium II 1Ghz ou supérieur

Votre réponse
Postez un commentaire