En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Baisse historique des ventes d'ordinateurs prévue en 2009

Baisse historique des ventes d'ordinateurs prévue en 2009
 

Les ordinateurs se vendront moins facilement cette année : la chute devrait être de 11,9 %, soit une baisse jamais enregistrée, selon l'étude du cabinet Gartner.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • nelectron
    nelectron     

    A part les fadas de jeux, les particuliers conservent leurs appareils.
    Même si les performances des PC continuent à grimper, elles ne correspondent plus à un besoin, les ordis de 2007-2008 font tout, et pour longtemps.
    Les parcs d'entreprises sont à jour et suffisants : pas besoin de carte vidéo monstrueuse pour faire du courrier et de la base de données.
    Et une baisse de prix n'aura pas d'incidence sur les utilisateurs pros : l'achat, voire la simple réinstallation d'un logiciel métier spécifique coûte souvent plus cher que le PC lui-même.

  • musclor74
    musclor74     

    c'est normal que les vente baisse !!! pratiquement tout le monde à un ordinateur et à quoi bon changer tout les ans !!! le mien un médion de 2002 tourne comme une horloge (2,4 ghz) pas besoin d'un autre pareille pour les voitures !!! pourquoi changer une voiture peux facilement faire 15 ans !!!

  • marc1968
    marc1968     

    Depuis le début de l'année, pour oublier la crise, les Français vont en masse dans les salles obscures. Un phénomène que l'on observe aussi à l'échelle mondiale.

  • marc1968
    marc1968     

    hein! albanel pauvre pomme!

Votre réponse
Postez un commentaire