En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bientôt la fin de Windows XP... sauf pour les entreprises

Bientôt la fin de Windows XP... sauf pour les entreprises
 

Contrairement aux particuliers, les entreprises pourront se procurer Windows XP après le 30 juin grâce à des licences spéciales.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • xeslam6x
    xeslam6x     

    Je ne veux pas pleurer. Depuis belle lurette j' achète dex xp d' occasion pour moins de 50 euros. Je sais c' est à la limite de la legalité, mais c' est la seule solution definitive. De plus sous xp, mes programmes tournent environ 20% plus vite que sous vistouille.

  • FernB
    FernB     

    J'ai fait deux essais loyaux de Vista en achetant deux nouveaux portables. Je les ai retournés tous les deux ne pouvant pas parvenir à accepter ce fameux Vista. Diable, pourquoi donc, devant le préférence populaire, cette mauvaise décision de Microsoft ??? Comme bien d'autres, je continuerai d'opérer avec XP tant et aussi longtemps que ce sera possible. Je m'inquiète, moi aussi, pour la réactivation en cas de formatage ou réinstallation obligée.

  • gpldiesel
    gpldiesel     

    2208 2014 que de dates je serais sans doute dans un cercueil en 2028 ou bien la sciences aura fait plus de progrès que l'informatique

  • Vent d'Auvergne
    Vent d'Auvergne     

    Lu sur un site internet accessible par le lien en fin de message:

    La firme de Redmond a cependant accordé un sursis à ses utilisateurs. Le support de Windows XP, qui devait être interrompu en avril 2009, sera finalement prolongé jusqu'en avril 2014. Les fidèles à XP pourront donc continuer à bénéficier des mises à jour et des correctifs de sécurité pendant les six prochaines années.

    http://www.commentcamarche.net/actualites/le-dernier-week-end-de-windows-xp-5846953-actualite.php3

  • le220735
    le220735     

    Etant dans la mouvance Dos et puis Windows depuis le début, je dois absolument souligner que Windows XP Pro est le meilleur OS qui aura jamais existé. Par contre, Vista est le pire OS depuis 25 ans, quoi qu'il soit dans le droit fil de la société d'aujourd'hui. Je n'aime pas, pas plus que je n'apprécie le système éducatif en exercice chez nous (ex-enseignant). Dans tous les domaines, il y a res règles, à observer chaque jour. Alors,par quoi remplacer XP Pro? Pas le Vista, tout de même ???

  • roguard
    roguard     

    Ce lundi 30 juin --> 2208 <--, Microsoft sifflera la fin de partie pour son système d'exploitation Windows XP
    ^^

  • Moultip@ss
    Moultip@ss     

    Et les mises à jour ? Après la mise en place de WGA, qui a obligé (pour les plus novices) certains à acheter une licence, Micro$oft viens de leur prouver qu'il valait mieux garder une version piratée que de devenir honnête !

  • Utopi_K
    Utopi_K     

    Et en cas de réinstallation ? qu'en sera t'il de la procédure de réinstallation ? Car si plus possible, moi je demande le remboursement de ma license avant de migrer...sur Linux

Votre réponse
Postez un commentaire