En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bill Gates est ambitieux pour Surface : « ce n’est qu’une question de temps »

Bill Gates est ambitieux pour Surface : « ce n’est qu’une question de temps »
 

Bill Gates estime que les utilisateurs d’iPad sont frustrés car ils ne peuvent pas taper ou créer des documents avec la suite Microsoft Office. Quant à Surface, il son succès

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bacchus37
    bacchus37     

    Etant possesseur d'un Ipad, je suis d'accord pour dire que les tablettes sont très pratiques pour surfer, lire ses mails, aller sur les réseaux sociaux ou visionner des images et vidéos. Mais il est vrai qu'actuellement, travailler sur une tablette n'est pas encore très facile.

    J'ai l'impression que la tablette Surface Pro de Microsoft est une vraie avancée dans ce domaine. C'est peut-être le réveil de Microsoft dans le monde des tablettes.

    En tout-cas le principe de "tablette hybride" me parait intéressant.

  • tartuf_ri
    tartuf_ri     

    sur le concept il est vrai que "Surface" est mieux que l'Ipad ou autres tablettes (pas seulement Apple); plus de puissance, plus d'hogénéité, etc. Par contre un bémol c'est du Microsoft avec ses limitations dues à ses principes comme pour Android avec Google et Apple avec ses Iquelquechose de non liberté. L'avenir devrait être le matériel avec des logiciels et Os libérés, ou donnant le choix "j'achète telle machine et je demande à acheter en complément tel ou tel système, tel ou tel progiciel". A ce moment on verrait un qui achète vraiment des produits Apple, Microsoft, Google et pour qu'elles soient financées ces firmes devront enfin montrer le vrais visage de leurs actionnaires.

  • OldGeek
    OldGeek     

    M. Gates (Bill pas Benjamin) est un grand optimiste ou un adepte de la méthode Couet!

  • clement25000
    clement25000     

    Vous écrivez: "Quant à Surface, il son succès"
    J'avoue ne pas avoir compris...

Votre réponse
Postez un commentaire