En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

« Bitcoin va faire émerger des entreprises de la taille de Facebook »

« Bitcoin va faire émerger des entreprises de la taille de Facebook »
 
« Bitcoin va faire émerger des entreprises de la taille de Facebook » - « Bitcoin va faire émerger des entreprises de la taille de Facebook »

Bitcoin a tremblé mais n'est pas mort, loin de là. Jeremy Allaire, PDG d'une société importante de la sphère Bitcoin a répondu à nos questions et donne son avis sur l'après-MtGox.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • OldGeek
    OldGeek     

    précision: quand je dis "qui" a réellement perdu, je veux dire le site s'est il fait pirater par des escrocs qui se sont emparés des bitcoins (mais dans ce cas tout étant numérique on devrait pouvoir suivre le chemin desdits bitcoins) ou est-ce une escroquerie du site ou de membres du site ayant organisé l'évasion des bitcoins puis la faillite et l'irresponsabilité vis à vis des possesseurs de bitcoins (là aussi le pistage numérique devrait pouvoir éclairer)

  • OldGeek
    OldGeek     

    ceci ne reflète que l'avis d'un des pourvoyeurs du systéme. le succès reste à prouver, pour l'instant le seul succès est la création d'une énorme bulle qui a enrichit -beaucoup- certains et ruinés -un certain nombre- d'autres. Ce qu'on aimerait savoir c'est qui a réellement perdu l'argent lors du crash des 2 sites qui se sont fait piratés et se sont mis en faillite, et quelles mesures de sécurité prennent réellement les sites gestionnaires pour protéger l'argent des contributeurs au système. ensuite restera à voir quand éclatera la bulle...

Votre réponse
Postez un commentaire