En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vincent Lorphelin
Par Vincent Lorphelin
Dirigeant fondateur de Venture Patents

Après l'ère des pionniers, place au business pour les sites de l'économie collaborative. Une transformation qui se fait parfois dans la douleur avec la révolte parfois des contributeurs de ces sites. L'analyse de Vincent Lorphelin de Venture Patents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • evemarie
    evemarie     

    ha tout faux l'auto stop c'est gratuit pas blabla , le couchage chez un ami pareil pas airbnb ... Ces moyens sont des moyen partagé d'utiliser le transport ou l'espace mais pas gratuit , ce sont des services payants et les propriétaires devraient s'en rappeler , ILS NE RENDENT PAS SERVICE A QUELQU'UN , les personnes échangent de l'argent pour un service , c'est de la vente ... Surement pas un remplacement a l'auto stop ou à l'amitié .

Votre réponse
Postez un commentaire